+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pluie de nouveaux élèves [with:Mike Parker]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna Myuun

Asuna Myuun


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2011

Pluie de nouveaux élèves [with:Mike Parker] Empty
MessageSujet: Pluie de nouveaux élèves [with:Mike Parker]   Pluie de nouveaux élèves [with:Mike Parker] Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:49

Asuna c'était levé en début de soirée comme elle le fait habituellement mais, ce jour là était spécial, aujourd'hui elle devait faire sont entrer à l'internat Ibichi.
Des sont éveil Asuna sortie une valise et dedans elle y rangea ses vêtement ainsi que quelque bricole importante à ses yeux. Une fois cela finit elle entra dans la salle des repas où elle y déjeuna: des toast avec du beurre, des œufs à la coque, du bacon frit, des saucisse grillée, des tomate cuite, des champignons frits et bien d'autres choses avec son père et sa sœur. Une fois son repas terminée, elle entra dans sa luxueuse salle de bain où elle partie prendre un bain puis elle se coiffa s'habilla et une fois prête: elle prit sa valise et elle partie de sa demeure.
Asuna entra dans un taxi que son père avait appelait et celui-ci la mena vers un aéroport où elle prit un avion qui la mena à un autre taxi qui prit la route vers l'internat Ibichi.

Une fois sur les lieux, elle s'avança vers le Hall d'entré où était mélanger les nouveaux élèves et les anciens, les professeurs et le personnels . . .
Asuna avança toujours tout droit en appréciant la beauté des lieux et elle bouscula quelqu'un, elle se retourna pour voir qui c'était et elle vit que c'était un jeune homme qui semblé être nouveaux aussi elle lui souria poliment et elle s'excusa en lui demandant

Tu est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Parker
The dark king
Mike Parker


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : With you dear ~<3
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Pluie de nouveaux élèves [with:Mike Parker] Empty
MessageSujet: Re: Pluie de nouveaux élèves [with:Mike Parker]   Pluie de nouveaux élèves [with:Mike Parker] Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:24

Dans mon éternelle routine, je regardais sur le cadran maudit du temps, défilé chacune des secondes de cette nuit qui me rapprochais de mon objectif. La vengeance était de plus en plus près et je pouvais pratiquement la savourer sur mes lèvres. Je détruirais cette endroit et je ferais en sorte de tout m’approprier! Je lui ferais simplement regretter d’être devenu ce qu’elle est. Derrière ce masque angélique que je parcourais de mes yeux en regardant cette toile peint à l’image de mon apparence je pus me dire…

“Ah… Une toile est belle et bien simplement le reflet du mensonge…”

Pénétrant dans mes quartier, certaine de mes servantes venait me vêtir. Je me laissais accoutrer de ce tissus aussi pâle que la plus pure des âmes. Ma chemise blanche cacha rapidement le seul aspect de mon physique qui trahissais ma vrai nature. Ve tatouage sombre et damnée. Une voix celle-ci mise et mon pantalon enfilé je me diriger d’un pas flottant et assuré vers mon véhicule. Une serviteur m’ouvrit la porte de cette voiture bien simple, je n’étais pas stupide au point de prendre la limousine et me faire ainsi dévoiler au premier jour! Ah! J’allais bientôt voir l’internat de cette chère Shuko… Je tournais mon regard avant de partir vers la fenêtre de mon manoir ou la silhouette de cette mince jeune fille venant de sa chaire me regardais aller. Je lui lançais un de mes parfaits sourire de comédien et elle me retourna son sourire angélique complètement heureuse. Je ne suis qu’un visage double, un intérieur sombre qui compense cette extérieur lumineux. Accoudé au rebord de la fenêtre je regardais les gens fourmiller et le décore défiler.

“Monsieur, nous somme arriver…”

Mon regard électrique parcourut l’endroit un moment un sourire mince et sadique illumina mes traits. L’internat Ibichi! Noua voilà maintenant face à face!

“Restez dans la voiture.”

J’ouvris la porte avant de poser le pied dehors. Je pris alors mon sac que je laissais retomber contre mon épaule. Comme je mis attendais, je dépassais bien des gens de ma taille étonnante et mon apparence aussi lumineuse que le soleil ne passa pas inaperçu sous les regards. Su mon visage s’accrocha alors ce masque expérimenter de plusieurs décennie. Mon sourire était aussi réchauffant qu’un rayon de soleil et mon visage semblais aussi paisible qu’un ange. La voiture quitta l’endroit et je me mis à avancer vers la porte d’entrée. Les gens semblaient tellement pressé, tellement… Humain… Cela me leva le coeur, mais je gardais un sourire illuminant mon visage pâle. Soudainement, je sentis quelque chose me percuter. je tournais mon regard vers la chose en question ou plutôt la personne… C’étais une jeune fille aux long cheveux rose. Elle me sourit avant de s’excuser de m’avoir percuté. Elle avait une chance immense que je sois dans la peau d’un personnage commode pour le moment. Je lui renvoyais un sourire radiant et soufflais de ma voix suave et fluide.

“Effectivement je suis nouveau en c’est lieux milady. Toutefois, ne vous priez pas de m’appeler par mon prénom qui est Mike.”

Elle était une jeune vampire, ce qui rendit le tout intéressant pour mon point de vue. Je détestais tout autre race que celle à laquelle j’appartenais. Je lançais un coup d’œil à la grande valise que celle-ci emmenais, en vue de ma taille loin d’être maigrichonne, je me suis dis que une de plus ou de moins ne changerais rien.

“Votre valise semble plutôt lourde, permettez-moi donc te porter celle-ci pour vous.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie de nouveaux élèves [with:Mike Parker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King - Mike Parker
» Convocation d’élèves [Pv:Akira Toshiba et Rika Sakuraï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Ibichi :: Hall d'entrée-
Sauter vers: