+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nasara Fukada... (finit)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nasara Fukada

Nasara Fukada


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2011

Nasara Fukada... (finit) Empty
MessageSujet: Nasara Fukada... (finit)   Nasara Fukada... (finit) Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:36

  • Nom : Fukada

  • Prénom : Nasara

  • Age : 17 ans

  • Race: Vampire

  • Pouvoir : Il est capable de sauter haut et loin…



    Physique : Nasara a les cheveux bruns, qui lui arrivent jusqu‘aux épaules et qu‘il attache parfois en queue de cheval. Il a les yeux rouges sang, chose peu ordinaire chez les humains… Mais cela ne le gêne pas… Il porte aussi toujours une espèce de boucle oreille or à l’oreille droite. Il a un air souvent sombre, et peu souriant…

    Il est assez grand, mesurant dans les 1m75, voir plus. Il s‘habille souvent avec des couleurs sombres, ou bien discrète plutôt. Il peut donc porter aussi bien du noir, du blanc que du bleu foncé, mais jamais des couleurs bien voyante. N‘oublions que le brun est quelqu‘un qui préfère se faire discret…


    Morale : Le premier mot qu‘il viendrait à l‘esprit pour le décrire mentalement est que… Il ressemble à un enfant perdu. Pourquoi? Car il a toujours l‘air triste, et ne sourit rarement. De plus, il est réservé, et on ne sait pas grand-chose de lui. Il est quelqu’un dont les gens se moquent. Gentiment hein, c’est juste que comme il est un peu naïf et fait souvent des gaffes, il produit toujours des situations assez… Drôle.

    Pourtant, il est quelqu‘un de plutôt doux et gentil. Sa plus grande peur est d‘ailleurs de blesser quelqu‘un à cause de son état de vampire. C‘est pour cette raison qu‘il évite de s‘attacher aux gens mais surtout que les gens s‘attachent à lui. Il a trop peur que on le repousse si on connait sa nature. Mais ceux qui le connaisse bien peuvent dire que c’est quelqu’un de bien, malgré ses apparences au départ un peu froide…


    Histoire : Nasara est né un beau jour de juin. Ce fut une naissance… Normal? Non, on ne pouvait pas dire sa. Car dès sa naissance, sa mère mourut. Apparemment, le fait qu‘elle eu une liaison en cachette avec un vampire lui couta cher, car son petit bébé qu‘elle venait de mettre au monde venait de la tuer en prenant tout son sang avant de sortir du ventre… Ce fut le premier crime de Nasara, et qui scella le reste de son passé.

    Il vécut avec cet homme qui aurait du être son père, si sa mère n‘avait pas eu l‘idée de le tromper. Enfin… Même si il n‘était pas souvent présent, et que le vampire avait sans cesse besoin de sang lors de son petit âge, tout ce passait bien, pour le moment…

    Et puis, son père adoptif rencontra une femme de 27 ans, qui devenu son amante. C‘est à ce moment la que il eut une sœur adoptif, Huyhiné, qui elle avait deux ans. Nasara, qui avait 4 ans, s‘occupa comme il put de cette petite sœur qui ne portait pas le même nom que lui. Ils s‘apprécièrent, même quand la gamine eu vite découvert la vérité sur lui…

    Pourtant, tout bouscula de nouveau quand Nasara eu ses 12 ans. Alors que lui et Huyhiné allait avoir un frère ou une sœur de leur beau père adoptif, un autre accident du même type que celui de la naissance du brun eu lieu. Car même si on lui donnait souvent du sang, le fait qu‘il y eu un bébé de la femme qui était enceinte depuis 7 mois maintenant, et donc encore plus de « nourriture » pour Nasara le fit perdre la tête…

    Ce jour la, le jour où il explosa, ils étaient tous dans le jardin, sauf son père qui était partie faire des achats pour le futur fils, ils l‘avaient apprit grâce au radio. Mais il n‘allait sans doute pas tarder à revenir, surement… Même si ils étaient heureux à ce moment, il finit par craquer, mais il ne se souvient plus vraiment, car il eu un moment d‘absence, produite par son envie qui ne pouvait plus être retenu…

    Quand il reprit ses esprits, il vu sa belle mère allongé au sol, blanche et froide. Il entendit les pleurs de sa petite sœur, qui était plus loin, son père la serrant dans ses bras. Et Nasara vu ses mains couvertes de sang, et sa bouche laissant tomber quelques gouttes du liquide rouge dont elle était remplit. Il le comprit… Il l’avait tué… Et tué son petit frère même pas né… Sa petite sœur le détestait… Tout était finit… Ces moments heureux étaient terminé, ce jour ci…

    Pourtant, ils continuèrent tout les trois à former ce que on pouvait appeler une « famille ». Plutôt, un foyer, ce mot allait mieux à cette situation. Bien que le père, malgré la tristesse qui pouvait se lire sur son visage, continuer à s‘occuper de ses deux enfants. Ces deux la ne se parlèrent plus, surtout que Huyhiné l‘évitait… Alors qu‘elle-même allait mal, Nasara le savait. Et pourtant, il ne pouvait rien faire pour sa sœur qui la détestait alors que lui continuait à l‘aimer comme avant, comme sa véritable sœur.

    Mais, deux années après le drame, le brun put constater que Huyhiné redevenait souriante. Bien sur, elle continuait à le détester, mais elle avait l‘air mieux que lors de la mort de sa mère. C’est à ce moment la, et l’unique fois, qu’il entendu le nom de « Alexander Sasaki », en écoutant la discutions de sa sœur et de son père à travers la porte, comme il le faisait souvent. Apparemment, c’était cet homme, dont Nasara oublia le nom, qui était la raison de l’amélioration de Huyhiné. Quelque part, cela le rassura, bien que le fait qu‘elle ne se confie pas à lui comme elle aurait pu le faire quelques années plus tôt continuait à l‘attrister. Mais il ne pouvait rien à y faire… Il pensait même parfois qu‘il le méritait à cause de son crime. Oui, il le méritait…

    Les années collèges continueraient à passer doucement, années pendant laquelle Nasara restait distant et n‘ayant pas d‘amis. Et sa sœur n‘était pas au même collège que lui, comme elle en avait exprimé le souhait. Bref, ces quatre années fut les plus noirs de sa vie…

    Le lycée était un peu mieux, car il se relâcha un peu, juste un peu… Mais assez pour se faire un ami. Le seul, mais qui au moins le réconfortait un peu… Et pourtant, il dégringola une fois de plus très vite. Pas parce qu‘il commit une troisième fois son crime, mais parce que Huyhiné re-sombra…

    Pourquoi? Il ne le savait pas. Mais, une fois de plus, il ne pouvait pas l’aider… Ce fut même le contraire, quand il essaya. Cette conversation fut terrible pour lui, car Huyhiné lui balança toute la haine qu‘elle avait son égard…

    Il ne put pas le supporter. Il préféra quitter la maison, ne voulant plus imposer sa présence dans la maison à Huyhiné. C‘est pour sa qu‘il partir, et se rendit à l‘internat Ibichi…


Dernière édition par Nasara Fukada le Mer 23 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Nasara Fukada... (finit) Empty
MessageSujet: Re: Nasara Fukada... (finit)   Nasara Fukada... (finit) Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:45

Bienvenu ! ^^
Je pense que tu devrais en rajouter un peu dans ta description physique avant de pouvoir être validé.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nasara Fukada

Nasara Fukada


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2011

Nasara Fukada... (finit) Empty
MessageSujet: Re: Nasara Fukada... (finit)   Nasara Fukada... (finit) Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:14

J'en ai rajouté, j'espère que sa ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Nasara Fukada... (finit) Empty
MessageSujet: Re: Nasara Fukada... (finit)   Nasara Fukada... (finit) Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:23

Parfait, tu es validé. ^^
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nasara Fukada

Nasara Fukada


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2011

Nasara Fukada... (finit) Empty
MessageSujet: Re: Nasara Fukada... (finit)   Nasara Fukada... (finit) Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:31

Cool, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

Nasara Fukada... (finit) Empty
MessageSujet: Re: Nasara Fukada... (finit)   Nasara Fukada... (finit) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:27

Bienvenue parmi nous^^

Puisque Jason a dit que c'était bon je t'ajoute ta jolie couleur =D
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Nasara Fukada... (finit) Empty
MessageSujet: Re: Nasara Fukada... (finit)   Nasara Fukada... (finit) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:39

Bienvenue^^
Bon RP~
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Contenu sponsorisé





Nasara Fukada... (finit) Empty
MessageSujet: Re: Nasara Fukada... (finit)   Nasara Fukada... (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nasara Fukada... (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie et rencontre...|PV: Nasara]
» Kieli Kunein [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: