+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle vie et rencontre...|PV: Nasara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Sasaki

Alexander Sasaki


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011

Nouvelle vie et rencontre...|PV: Nasara] Empty
MessageSujet: Nouvelle vie et rencontre...|PV: Nasara]   Nouvelle vie et rencontre...|PV: Nasara] Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:55

Jour de pluie,
Cela représentait bien l’humeur du jeune blond, triste. Triste d’avoir été éloigné de sa ville de jeunesse, d’avoir été éloigné de sa mère, mais surtout d’avoir été éloigné de celle qu’il aimait le plus au monde. Si il avait su qu’il serait séparé d’elle, il n’aurait pas été froid avec elle comme il l’a été ce dernier mois…Non enfaite, il n’aurait pas du se comporter ainsi, séparé d’elle ou pas, mère dans un grave coma ou pas.
Ce regret, il l’aura tant qu’il sera sur que Huyhiné le pardonne, bien qu’il savait que cela surement dur pour la jeune fille. Son plus grand souhait était maintenant de la revoir le plus vite, et il s’était juré de l’appeler aussi souvent que possible.

Perdu dans ses pensées, il sursauta quand il entendit le conducteur du train annoncé dans les haut-parleurs la ville de sa nouvelle vie. Prenant son sac se trouvant à ses pieds, il lâcha un soupir et se leva, descendant du train. Il devait maintenant se débrouiller pour trouver l’internat, même si la directrice avait eu la gentillesse de lui donner un plan pour se repérer dans la ville.
Mettant la anse de son sac sur son épaule, il prit le plan et le déplia, prés à s’aventurer dans la recherche de l’internat. Sortant de la gare et essayant de suivre le chemin indiqué, il dût quand même demander plusieurs fois le chemin à des passants, n’ayant pas du tout le sens de l’orientation. Au bout d’une bonne demie heure de balade, il trouva enfin l’établissement qu’il recherchait.

Soupirant de soulagement, il entra dans le hall de l’internat. Les mots qui lui vint tout de suite à l’esprit en voyant le lieu fut magnifique et vrai labyrinthe, il aurait surement du mal à se repérer au début. Ca promettait…
Après quelques instants à examiner le hall, il reprit son sac et se dirigea vers le bureau de la directrice pour avoir le numéro de sa chambre et tout les renseignement dont il avait besoin. Une fois cela fait, il monta jusqu’à l’étage où se trouvais sa chambre, qui était actuellement inoccupée. La trouvant facilement, il ouvrit la porte à clé avant de rentrer dans la chambre et de jeter son sac sur un des lits, s’allongeant sur l’autre lit histoire de ce reposer un petit moment

S’étant assoupi sans s’en rendre réellement compte, il se réveilla en sursaut, prenant quelques bonnes minutes pour reprendre ses esprits, se mettant assis sur le bord du lit. Se décidant enfin à se lever, il attrapa son sac et commença à ranger ses habits dans le placard, se demandant bien qui était son futur colocataire de chambre. Il finit de ranger ses vêtements et poussa du pied son sac sous le lit, ne sachant pas trop quoi faire maintenant.

Décidant à se rassoir sur son lit, il prit son baladeur quand il sursauta pour la troisième fois de la journée. La porte de la chambre venait de s’ouvrir, laissant apparaitre un jeune homme au cheveux noir…
Revenir en haut Aller en bas
Nasara Fukada

Nasara Fukada


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2011

Nouvelle vie et rencontre...|PV: Nasara] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie et rencontre...|PV: Nasara]   Nouvelle vie et rencontre...|PV: Nasara] Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:19

Et voila… Nasara se trouvait devant les portails de l’internat, qui allait être à partir de maintenant son nouveau foyer, un foyer qui ne sera sans doute pas aussi chaleureux que celui qu’il venait de quitter, ou plutôt comme celui qui avait été détruit il y a quelques années, par la mort d’une seule personne. Par sa faute à lui, Nasara… Si il n’avait pas craqué, rien de tout sa ne serait arrivé. Et il serait sans doute encore la bas, avec la présence souriante de Huyhiné, de sa sœur adoptive, qui lui souriait, comme elle l’avait fait avant ce jour…

Regardant le batiment, il ne fit pas attention à la pluie qui le mouillait, et n’avait même pas de capuche pour le protéger ne serait-ce qu‘un peu. Peut importe, de toute façon les gens comme lui ne prenait pas froid. En tout cas, il n’était encore jamais tombé malade? Pourquoi sa arriverait un jour d’ailleurs? C’était une des seules choses bien à être ce qu’il était…

Après être resté un bon quart d'heure planté là, à pensé à sa venue ici, et à tout ce qui c’était passé, il entra finalement dans l’internat. Il hésita à prendre un raccourci, c’est-à-dire sauter aussi loin qu’il le pouvait, pour se rendre directement au bureau de la directrice prévenir de son arrivé et connaitre le numéro de chambre, ou bien se promener jusqu’à ce qu’il trouve… En parlant de chambre, il souhaitait un peu se retrouver seul, en tout cas pas en compagnie d’un humain… Mais si c’était le cas, il fallait se débrouiller pour qu’il ne connaisse pas son secret par accident…

Finalement, il prit la décision de s’aventurer dans l’orphelinat à la recherche du bureau. Mais comme le lieu était grand… Il finit par se perdre! Super, pourquoi son sens de l’orientation était si nul?! Il soupira, et continua son chemin, il allait bien finir par trouver…

Il vu enfin le mot « directeur » marqué sur une des portes devant laquelle il passait. Bien, il avait trouvé! Il toqua donc et entra quand on lui en autorisa. Après quelques minutes d’entretien avec la directrice, il sortit avec plusieurs papiers, et eu le numéro de la chambre. Par contre, on le prévenu qu’il n’était pas seul… C’était un peu embêtant, mais il fallait qu’il s’y fasse. Et puis, ce n’était peut être pas si mal que sa allait peut être le changer un peu de cette ambiance froide et silencieuse qui s’était installé chez lui…

Il prit les escaliers, profitant qu’il n’y avait personne pour les sauter d’un seul coup. Il n’avait pas vraiment que on lui pose des questions en le voyant faire sa, surtout si il tombait sur un humain… Mais heureusement, ce ne fut pas le cas. Il chercha dans le couloir sa chambre, qui se trouvait vers le milieu des autres. Il regarda la porte, soupirant un peu. Comment allait être celui qui dormait dans la même chambre que lui? Il espéra que ce ne fut pas quelqu’un de trop maladroit qui pouvait lui provoquer des accidents fatales pour la conservation de son secret. Déjà que lui ne l’était pas mal… Il fallait que sa se passe du mieux qu’il pouvait!

Il entra, ouvrant doucement la porte. Il affichait un air sérieux en refermant la porte derrière lui, une fois entrait dans la chambre. Il leva la tête, voyant un blond qui le regardait un peu surprit. On ne l’avait prévenue lui, qu’il y aurait quelqu’un d’autre dans sa chambre? Il le regarda attentivement, examinant son colocataire…

- Bonjour…

Il ne dit que ce simple mot, ni plus ni moins, d’un ton un peu froid. Il n’avait pas envie de se lier tout de suite à cet homme, d’ailleurs si cela ne se faisait pas du tout c’était mieux. Il posa sa valise, oui il n’avait qu’une simple valise pour sac, sur le lit libre, et l’ouvrit, commençant à ranger ses affaires sans dire un mot…
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie et rencontre...|PV: Nasara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nasara Fukada... (finit)
» une nouvelle élève
» Encore une nouvelle ( Pv : Lenwe )
» Une nouvelle a l'internas [Pv: Honey ]
» Une nouvelle maison Mr. Fluffy ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Ibichi :: Chambres :: Chambres communes :: Chambre d'Alexander Sasaki et de Nasara Fukada-
Sauter vers: