+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Empty
MessageSujet: J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli)   J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:40

C’étais une journée suffocante! Le soleil était perché la haut et semblait me nargué de ses rayons persistant. Je ne puis bronzé! Je suis mort! Alors au moins épargner moi cette terrible chaleur! Si j’avais été humain, je suppose que comme eux j’aurais suer à grosse goute… Mais bon, le charme dans tout cela est que mon corps n’est composer que d’un seul fluide liquide maintenant… Le sang. Pourquoi je suis en une aussi lumineuse et étouffante journée au lieux de rêvasser dans mon lit? Parce que Dieu sait pour quelle raison, l’un de mes professeurs à décider de nous payer une journée congé… Nous sommes donc une classe qui se balade dans les manège… Je ne vous cache pas que à la première opportunité j’ai détaler comme un lapin pour me sauver de mon groupe. Mais maintenant… Ou est donc cette sortie? J’entend Marcus perché sur mon épaule sous cette forme de peluche me dire.

“Jeune maître vous ne devriez pas faire preuve d’autant de non respect pour vos professeur…”

J’ignorais son commentaire et il le remarqua, car il laissa pour toute réaction échapper un soupire en reprenant une position immobile. Mais où est donc la sortie? Ce parc est immense! Je marche entre les stands, habiller d’une chemise blanche à manche longue et au ourlet d’époque qui sert mes poignets, je portais aussi des short noir, avec mes éternelle soulier ciré et mes bas haut. Les gens me regardais passer et je pouvais entendre les commentaires “regarde!” “Oh!” “On dirais une poupée” “Adorable”. Bref des mots qui ne reflète pas réellement ce que je suis mais, laissons les parler! J’aime me faire percevoir comme l’ange de la nation! Je passe devant étalage de confiserie et la dame m’intercepte.

“Salut mon garçon! Tu veux une friandise?”

Quoi? Je déteste le sucre! Je ne suis pas un gamin… Bon… Peut-être un peu… Mais je déteste tout de même les sucreries! Je lui sourie radieusement et elle se sent complètement éblouis. Puis je lui dis de ma petite voix carillonnant tout en posant mon index sur mes lèvres.

“Désoler mademoiselle… Je n’ai pas d’argent…”

Bon comme ça elle me laissera tranquille! Elle s’empresse à ce pencher derrière le comptoir pour me sortir une énorme sucette!!! Qu’est-ce qu’elle n’a pas compris dans le mot… JE N’EST PAS D’ARGENT!… Elle me la tend et me dit tout heureuse.

“Tiens! Je te la donne!”

Souriant toujours en me forçant cette fois je la prend et la remercie avant de m’éloigner. Je la sens me regarder m’éloigner et soupire en regardant l’énorme bonbon… Pourvue que je ne croise personne de l’école…
Revenir en haut Aller en bas
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli)   J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:09

    Splendide. Génial. Magnifique. Cette semaine les profs avaient eu une idée complètement stupide et insensé pour pourrir un peu la paisible vie que menait Kieli. Une sortie au parc d'attraction... Mais quel en était l'intérêt? Il paraît que c'était pour « rapprocher les races ». Qui avait envi de se rapprocher de ces suceurs de sangs. Ils ne voient en l'homme que du bétail... Et n'allez pas croire que Kieli déteste juste les vampires... Elle les déteste particulièrement, mais ne peut pas voir non plus tous les autres. Kieli est assez misanthrope et déteste la foule, donc l'idée d'aller dans un parc d'attraction était loin de l'enchanter. Mais elle n'avait pas le choix... Il paraît que son rôle de Gardienne à la noix faisait de sa présence quelque chose d'indispensable. Si à la base les organisateurs ont peur que cela tourne mal pourquoi y allaient-ils? Parfois Kieli ne comprenait vraiment pas ses gens là.

    Enfin bref, c'est donc avec enthousiasme qu'elle se retrouva au milieu d'une foule agitée, de personnes qui criaient, jouaient, s'amusaient. Ah Kieli détestait vraiment la foule et encore plus les personnes qui la composait. Mais bon, c'était juste une journée... même pas, seulement quelques heures de souffrances. Elle devait prendre son mal en patience. On ne pouvait en tout pas dire pour le moment que cette sortie avait renforcé un quelconque lien entre Kiele et quelqu'un d'autre de l'école. Mais il est vrai qu'avec son expression neutre et désintéressé il n'y avait pas grand monde qui osait l'approcher. Et c'était mieux ainsi.

    Cependant alors que Kieli commençait à se dire qu'on lui ficherait la paix, un des professeur s'approcha d'elle. Rien qu'en voyant son expression, Kieli devina ce qu'il allait dire et elle soupira d'exaspération en avance.


    '' Mlle Kunein nous avons un problème. L'un des élèves a disparu. Il faut que vous le retrouviez.''

    Kieli regarda le professeur sans émotion. Elle le savait. C'était trop demandé à cette bandes de gamins de rester avec le groupe. Et qui doit les retrouver après? C'est Kiki, parce que Kiki c'est une Hunter et elle retrouve vite la trace des gens. Après avoir récupérer les informations nécessaires, Kieli partit donc à la recherche de ce petit crétin. Au moins, grâce à lui elle n'était plus obligée d'aller dans tous ces manèges stupides. Kieli prit donc relativement son temps pour le retrouver, regardant d'un air blasé ce qui l'entourait. De toute manière la personne était dure à rater.

    Et justement, alors qu'elle pensait à cela, elle aperçut un garçon avec une énorme sucette et des cheveux blonds. Voilà notre petit sacripant. Kieli s'approcha discrètement dérrière lui, espérant lui faire peur avant de poser sa main sur son épaule et de prononcer d'une voix neutre et monotone:


    ''Taku Tsumiya Blake... c'est mal de quitter le groupe ainsi.''

    Elle l'observa un instant avant de rajouter avec un pointe de moquerie dissimulée dans la voix:

    '' Mais je peux comprendre qu'avec ça, tu ne veuilles pas rester avec les autres...''

    Elle pointa la sucette et si Kieli n'était pas aussi renfermée et sérieuse elle aurait surement rigolé comme une dingue à la vue de cette chose. Quoique imaginer Kieli rire est peut-être quelque chose d'impossible. Au mieux elle aurait surement fait un sourire moqueur. Oui on y croit plus là. Mais malgré cette sucette ridicule, Kieli restait toujours aussi impassible. Sérieusement... Qui voudrait d'un truc pareil? Enfin bref, elle fixa le blondinet attendant qu'il s'excuse et espérant qu'il la suive pour le ramener au groupe, histoire d'avoir la paix et d'avoir fait son ''devoir.''


Dernière édition par Kieli Kunein le Jeu 14 Avr - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli)   J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:23

Je marchais en essayant de quitter le regard de cette satané femme. Une poubelle! je voulais trouver un poubelle pour y balancer cette maudite sucette!Alors que j’avançais, je pus entendre le souffle de Marcus me souffler un “On vous a retrouver maître” Une seconde après on posais une main sur mon épaule en me disant que quitter mon groupe était mal. Je me retourna vers cette… Hum… Charmante… Si on peux dire… Personne, avec un sourire angélique aux lèvres de l’innocence la plus pure! Puis je soufflais d’une voix confuse et adorable.

“Mais… Je me suis perdu…”

Son commentaire par la suite sur la sucette me fit brusquement changer d’expression pour une moue offusqué. Je serrais mes doigts sur le bâton de la sucette en soufflant, dans un sifflement irrité.

“La n’est pas la raison! Certes la sucette est fortement embarrassante… Mais cette dame me la pratiquement forcé entre les mains! Existe t’il une poubelle suffisamment grande pour un tel mastodonte? De plus, ma raison pour mon écart des autres est simple… Il m’irrite et je ne compte pas retourner avec se groupe de psychopathe!”

Je repris mon souffle mon sac vider en reprenant un sourire charmant sur mes lèvres, quoi que mon masque ne fut plus vraiment nécessaire… Mais au cas, on ne sait jamais sur qui on peu tomber et qu’en! Je lançais un coup d’œil à la sucette avec une moue de dégout… Je devais certainement être le seul enfant du monde à ne pas aimer les sucreries… Mais elle me repousse tellement! je les méprise plus que les autres…! C’est grave, car je n’aime vraiment pas les gens en particulier. Je profitais tout de même de l’excuse que la jeune fille m’avais donner, pour la retourner contre elle. Je pointais ma sucette en souriant toujours, puis je dis en chantonnant pratiquement.

“Mais tu as raison, je serais trop gêner de retourner au groupe avec cette sucette! je vais donc la terminer avant de retourner rejoindre les autres!”

Puisque cette sucette avec un amateur fanatique devrais au moins prendre un heure à manger, pour moi sa me donnais des décennies! Je sentais le regard pesant de Marcus qui semblait me dire, franchement… Mais qu’elle enfantillage maître. Je me retenais donc de balancer ma peluche en forme de lapin à boue de bras directement dans la source d’eau du manège marin… Cela m’aurais défouler, mais retrouver des morceaux de Marcus partout… Sa aurais été franchement long à récupérer. Je souriais toujours à la jeune fille en me disant qu’en vue de sa patience elle ce découragerait et tournerais les talons en me laissant à ma quiêtude! Mais puisqu’elle était une gardienne… Je crois que je ne devais pas trop espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli)   J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:32

    Kieli fixa le blondinet un moment. Il s'était perdu? Il s'était perdu?! Il la prenait pour une idiote? C'est pas avec son sourire angélique que notre Gardienne allait tomber dans le panneau. Savait-il à quel jeu il jouait? Ne connaissait-il pas sa réputation? Car honnêtement ce vampire n'avait pas de chance, de tous les Gardiens, Kieli était surement le plus intransigeant et le moins patient. Si si, lorsque vous faites quelque chose d'interdit à Ibichi je peux vous assurer qu'en général on souhaite de ne pas tomber sur le Gardien Hunter. Mais apparemment ce vampire n'avait pas l'air d'être au courant du mauvais caractère de la jeune fille. Pourtant Kieli est loin de cacher son mauvais caractère, son dégout pour les gens et sa froideur sans borne.

    Enfin bref, alors que Kieli allait perdre patience, elle fut amuser par la raison de sa mauvaise conduite. Il ne voulait pas retourner dans son groupe de psychopathe. L'adjectif employé était intéressant. Kieli était ''heureuse'', dans la mesure où l'on pouvait considérer qu'elle ressentait ce genre de sentiment, heureuse de voir qu'elle n'était pas la seule à penser que cette sortie était stupide. Cependant, l'ébauche de cette sensation de bonheur fut exterminée par sa remarque sur la sucette. Soit ce type était suicidaire, soit il voulait vraiment provoquer Kieli. Il n'aimait pas les sucettes. C'était flagrant. Mais pensait-il vraiment que Kieli allait attendre patiemment que ce gamin finisse sa sucette avant de rejoindre le groupe? Kieli regarda l'heure à sa montre. Cela ne faisait pas très longtemps qu'elle était partie, elle avait retrouvé le fugueur assez rapidement. Enfin surement plus rapidement que les professeurs l'aurait surement prévu. N'ayant pas vraiment envi non plus de retourner voir le groupe dans l'immédiat elle décida de se divertir un peu et proposa au vampire de sa voix monocorde et froide:


    ''Je te propose un jeu. Si tu arrives à finir cette sucette en moins de 10min, on fera ce que tu veux pendant 30min. Si tu échoues, on fera ce que je veux.''

    Bien sur tout cela ressemblait plus à une menace flippante et obligatoire qu'à une proposition aimable et amusante. Pourquoi proposer une telle chose? Parce que Kieli s'ennuyait ferme à cette sortie et qu'elle était certaine que la tête du jeune homme en train de manger cette sucette serait divertissant. Son regard bien que froid avait d'ailleurs prit une légère teinte bleu, signe de son amusement. Les 30min, Kieli les lui avait offerte parce qu'elle savait que dans 30min les profs enverraient quelqu'un d'autres pour les trouver. Honnêtement Kieli était très gentille aujourd'hui elle lui accordait dans une certaine mesure du temps en plus. C'était rare. Surement du au fait de la remarque du jeune homme sur son groupe. Ce type avait de la chance. Même si ce défi semblait plutôt être quelque chose d'impossible qu'autre chose. En fait elle le forçait presque à accepter de faire ce qu'elle voulait de manière subtile. Mais elle prenait aussi le risque qu'il ait une chance de gagner. Bien qu'elle en doutait fort.

    ''Alors? Tu as peur?''
Revenir en haut Aller en bas
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli)   J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:49

Comme j’en avais conclus, il ne fallait pas trop espérer! La jeune fille ne semblait pas du tout vouloir me laisser en paix! Je me retenais de pousser un jurons de découragement en l’entendant me proposer son jeux à la noix! Premièrement! Je suis un vampire, donc ma mâchoire est nettement plus forte qu’un humain, il met donc possible de fendre la sucette en moins de deux et donc la manger en la croquant au contraire des gens, donc un vampire gourmant pourrais l’avaler facilement en sept minute… Voici le hic du marcher… Elle me donne dix minute, ce qui pourrait être juste en vue du point que je viens de donner, mais voilà! Premier point néfaste! JE DÉTESTE LES SUCRERIES! Donc on rajoute un bon deux minute de plus à déglutir et à faire des grimaces d’horreur… Sa me fait donc un total de neuf minute… Deuxième point néfaste… Je ne suis pas un gourmant! je mange donc de façon modérer et n’est en fait pas un très grand appétit… Donc on rajoute une minute! Dix minute… Donc on suppose et se… S’il n’arrive pas de compromis et que mes calcule sont bon, que je peux réussir. Mon pris, trente minute ou elle fera ce que je souhaite… C’est le rêve de tout prince que de faire ciré ses pompe par les autres, je dois avouer que sa m’intéressais! Mais je risquais aussi la joua… De me faire mettre à son service! Selon moi… Elle avait plus de chance que moi dans ce pari. Je fronçais légèrement les sourcils en soufflant

“Pfff… Je ne suis pas un complet imbécile! Je sais très bien que ce pari est totalement à mon désavantage!”

Elle dit par la suite que j’avais peur!!! Je sentis le rouge monter à mon visage en moins de quelque seconde et je serrais encore plus la sucette. Pour qui elle se prenait! Parler ainsi à un prince de sang! Je serrais les dents et les frottaient un petit moment ensemble et la voix de Marcus me parvenue à l’oreille. Il parlait tellement bas que la fille ne pouvait rien entendre, car moi-même j’avais du mal à cerné tout… Cependant je compris ceci…

“Jeune maître, calmer vous… Ne faite pas son jeux et retourner dans le groupe, cela vaudrais mieux.”

Le commentaire de celui-ci m’offusqua pratiquement comme si il me narguait que je ne pourrais pas réussir. Je crachais à mon majordome en peluche sur mon épaule d’une voix irrité.

“Toi ferme là! Ont ne ta pas sonner!”

Je figeais un moment, me tournais vers la fille qui me prenais surement pour fou et laissais couler un sourire sur mes lèvres. Vos mieux qu’elle pense que je suis timbré que ma peluche est vivante… Non?

“Très bien! Je vais manger cette maudite sucette en dix minute… Mais tu devra m’écouter trente minute!”

Je me mis alors à croquer dans le bonbon et… HORREUR!!!! C’étais tellement sucré que ma figure se plissa. Je frissonna de dégout et fit quelque grimace exquise… Bon pas t’en que sa… Je me pinça le née avec ma main libre en me mettant à croquer à pleine bouche dans le colosse. Mon ventre cria d’horreur, un cris qu’on ne pouvais entendre, mais que je ressentais parfaitement. À chaque boucher j’avais envie de vomir le tout! Je regardais le temps quelque fois sur la grande horloge du parc et continuais le processus… Horrible… Horrible! HORRIBLE!!! Pour le moment mes calcules était bon… Même très bon! J’en arrivais à la fin et alors que j’allais prendre la dernière boucher pour finir dans un temps parfait…

“Je…”

Trop tard… La poubelle m’appela… Je me sentais horrible de se geste très disgracieux! Mais la sucette était infecte! Encore plus en ressortant dans le chemin inverse. Une fois tout celle-ci retourner ou elle le méritait, c’est-à dire dans les ordures! J’essuya ma bouche avec un tissus qu’une dame me tendis en me voyant. Elle me souffla un “pauvre garçon…” Espèce de… Je me redressais une fois mes sens au mieux, cependant je ne voulu pas me retourner vers la fille… Je sentais qu’elle devait sourire à sens fendre le visage! Quoi que celle-ci selon les dirent ne souriait jamais. Mais bon, une chose est sur étant un personne connaissant bien les expression, elle devait-être folle de joua… Grrr…
Revenir en haut Aller en bas
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli)   J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:52

    Si Kieli était du genre à sourire, je peux vous assurer qu'elle aurait souris de toute ses dents lorsqu'elle le vit céder à la provocation. A quelle arme redoutable que de s'attaquer à la fierté d'un homme. C'était toujours très amusant et surtout ça marchait à tous les coups. Mais bon comme Kieli ne sourit pas, elle se contenta juste de le regarder avec cependant une lueur de malice dans ses yeux qui virait de plus en plus au bleu. Cependant ce regard malicieux se tourna en regard interrogateur lorsqu'elle vit le jeune blondinet parler avec... sa peluche. Cette chose était louche et elle regarda la peluche un long moment avant de reporter son attention sur notre jeune vampire qui justement prétendait qu'il allait réussir son challenge. Kieli mourait d'envie de voir cela. Et Kieli ne fut pas déçu du spectacle. Elle regrettait de ne pas avoir d'appareil photo sur elle ou de caméra. Mais quel tête, Kieli avait eu le bon coup d'œil! Il détestait le sucre c'était évidant... et très amusant.

    Pourtant Kieli cru bien qu'elle allait perdre son pari. Il se débrouillait pas mal quand même. Il avait l'avantage d'avoir ses crocs il faut dire. Elle avait même commencé à se dire qu'elle n'aurait pas du proposer un tel pari. Heureusement, notre jeune vampire en eu trop marre et jeta le reste de la sucette dans la poubelle la plus proche. Joua! Elle avait gagné! Heureusement d'ailleurs. Elle n'aurait pas très bien vécu de devoir écouter ce morveux plus de dix secondes.

    L'ébauche d'un sourire se dessina sur ses lèvres, il était difficile à deviner, mais son visage paraissait un peu moins fermé. Elle s'approcha du vampire et le força à se tourner vers elle pour admirer son air de défaite. Non Kieli ne riait pas des malheurs des autres, mais qu'est-ce que ça pouvait faire du bien! Oui on est misanthrope ou on ne l'est pas.


    ''Allez, suis moi Monsieur le Fugueur.''


    Kieli se tourna et avança à la recherche d'un endroit plus calme. Il y avait trop de monde ici. Kieli détestait le monde. De plus elle n'avait pas l'attention de ramener ce jeune rebelle au groupe immédiatement, autant profiter de leur séparation avec le reste du groupe pour chercher un endroit tranquille et calme où il n'y aurait pas mille personnes au kilomètre carré. Elle marcha un instant en surveillant bien que l'autre le suivait, et trouva enfin un endroit avec un banc un peu éloigné des attractions et surtout avec personne dans les alentours. Elle s'assit sur le banc puis posa son regard sur le blondinet.

    '' Va me chercher quelques chose à manger.''


    Non s'il te plait ne faisait pas partie du vocabulaire de Kieli. Et oui Kieli avait faim, chose rare il faut l'avouer. Mais elle avait sauté le petit déjeuné se matin car elle n'avait pas eu fait à ce moment là et maintenant que midi approchait elle commençait à le regretter un peu. Donc autant utiliser le vampire pour lui ramener à manger, comme ça elle pourrait dessiner tranquille un petit moment en attendant qu'il vienne lui apporter quelque chose. Et si jamais l'idée lui venait de ne pas revenir... Eh bien c'est qu'il était un peu suicidaire sur les bords.



Revenir en haut Aller en bas
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli)   J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:51

Cette fille était insupportable! Une vrai folle! Plus que moi… Bon j’en doute un peu… Elle avait un air bête et avait un sal caractère, mais de la à être aussi folle que moi… La folie et la froideur était des trait de caractères bien différent. Elle me dit de la suivre et je dois avouer que mon visage exprima une grimace qui n’était pas très tenté… Je la suivie tout de même, puisque je n’avais aucune envie de jouer au chat et à la sourie. Surtout que je suis un cerveau! Non pas un athlète… Elle gagnerait surement à me rattraper et pour me battre, sa ne m’intéressais pas plus qu’il ne le faille. Je soupirais d’agacement en la regardant s’asseoir sur le banc et me détaillant. Elle m’ordonna alors d’aller lui chercher quelque chose à manger… Je fronçais les sourcils, avant de prendre un air prétentieux sur mon visage et de souffler.

“Tu souhaite te faire servir comme une princesse? Désoler, mais tu na rien de classe et encore moins de gracieux… Boyish girl…”

Je lui fis alors un immense sourire avant de tourner les talons en soufflant un simple.

“Je respecte mes pari alors je te ramènerais quelque chose.”

Je filais comme un éclaire! La joua d’être rapide! Faisant les magasin je m’arrêtais devant tout les plat qui semblait immonde! Je lui pris une sorte de sandwich avec des trucs qui ressemblait à des tentacules ._. Ceci me donna froid dans le dos. Je rajoutais une sauce déconseiller par le vendeur et je me lançais à l’endroit ou elle avait surement eu le temps d’évacuer sa colère non? Je lui tendis alors la nourriture emballer dans le papier du commerce en soufflant un

“Bonne appétit!”

Avec un immense sourire aux lèvres. M’ordonner de lui ramener quelque chose à manger sans me précisé quoi… Elle m’avait donner une chance incroyable de lui montrer qui était le plus fort même en position de désavantage. Je sentais un regard de reproche de la part de Marcus, perché sur mon épaule, il ne semblait pas d’accord avec mes méthodes, ce qui me rendais encore plus heureux. J’attendis avec impatience qu’elle ouvre la nourriture pour voir le fabuleux repas que je lui avait spécialement choisis et que je surnommais affectueusement, le sandwich aux langues de vipère!
Revenir en haut Aller en bas
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli)   J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:59

    Kieli ignora complètement les commentaires désobligeant de ce jeune imprudent. Heureusement pour lui d'ailleurs. Enfin il en fallait plus pour toucher Kieli, elle n'allait pas perdre son sang-froid juste parce que ce type prétendait qu'elle n'était ni gracieuse, ni classe. Un garçon manqué? Elle? Peut-être bien. Et alors? La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... Sauf que dans ce cas je ne suis pas certaine qu'il y ait une colombe quelque part. Kieli savait qu'elle était loin d'être une sainte et qu'honnêtement, si ce n'était pas les ordres de ses supérieurs, ce vampire serait mort depuis bien longtemps. Cependant, ce Taku n'avait pas l'air mieux derrière ses airs de gamin. Kieli sentait qu'il valait mieux se méfier de lui. Enfin on pouvait tout de même remarquer, malgré le calme de Kieli devant ces mots que ses yeux n'étaient plus bleu. Ils avaient repris leurs couleur marron-chocolat habituelle.

    Lorsque notre jeune Hunter fut certaine que le blondinet n'était plus à porté de vue, elle sortit de son sac son cahier à dessin et à crayon. Oui les parcs d'attraction c'était beau et bien que quand on les dessinait ou on les voyait de loin selon elle. Alors sans plus attendre, Kieli se hâta à la tache. Elle n'avait pas envie que l'autre guignol l'a surprenne en train de dessiner... Elle n'aimait pas qu'on la regarde dessiner. Elle prenait d'ailleurs un grand risque, mais son envi de dessiner était telle! Elle luttait depuis qu'elle était entrée dans ce parc de ne pas sortir ses affaires! C'était une véritable torture... Qui ne se voit pas beaucoup je vous l'accorde. Mais le dessin était une telle libération pour Kieli. Elle s'évadait lorsqu'elle dessinait et elle avait l'impression de créer quelque chose, cela changeait de ses habituels tueries... Kieli ne faisait que détruire, mais en dessinant elle créait. D'ailleurs, bien qu'elle aurait préféré mourir plutôt que de le dire à voix haute, le cadeau que lui avait fait Mr Toshiba était un véritable trésor pour elle. Qu'elle n'avait même pas emmené pour la sortie de peur de le perdre.

    Plongé dans son dessin, parce que la grande roue, c'est beau, mais c'est franchement pénible et difficile à dessiner. Kieli n'entendit pas l'idiot de vampire revenir avec ce qu'elle avait demandé. Bien évidemment, Kieli n'exprimait aucune surprise sur son visage, comme toujours. Elle était juste embêtée parce qu'elle n'avait pas eu le temps de ranger son cahier et ses stylos. Enfin elle n'allait pas en mourir non plus... et puis il n'avait rien dit pour le moment. Kieli attrapa le sandwich, ignorant complètement le sourire tout content que le jeune homme montrait. C'est vrai qu'en ouvrant l'emballage, Kieli trouva la chose étrange... Mais c'est sans peur qu'elle croqua dedans. Après une bouchée, elle en prit une autre, puis une autre et une autre. En fait elle l'aimait bien son sandwich, la texture était assez amusante et comme elle avait perdu le sens du goût... eh bien c'était comme les fromages qui puent, mais qui finalement aux goûts sont vraiment bon. Sentir les tentacules glisser dans sa bouche... Si si, Kieli aimait le ''truc'' que le pauvre vampire s'était démené à trouver pour la dégouter. Kieli n'y pouvait rien si elle ne sentait rien. Elle tendit le sandwich à Taku, son regard ayant reprit des teintes bleutées et elle demanda de sa voix pourtant toujours neutre et sans émotion:


    '' La texture dans la bouche est vraiment sympa, tu veux goûter? Et il mange ton Nounours?''


    Non non, ce n'était pas de la provocation, elle ne profitait pas de son agueusie pour torturer ce vampire. Vous avez mal lu. Mais s'il ne goûtait pas, elle le lui ordonnerait.

Revenir en haut Aller en bas
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli)   J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:19

Je remarquais alors que la fille prenait le sandwich les cahiers de dessin sur ses genoux, comme ça le monstre sans émotion était une artiste? Il faut croire que tout les esprits troubler aime l’art? Moi-même j’aime la peinture, étrange non? Elle ouvrit le sac et mon sourire était de plus en plus énorme et alors… Elle croqua dedans!!! Elle le croqua une deuxième fois, une troisième! Je mis ma main sur ma bouche en retenant les hauts le cœur que j’avais. Cette fille n’était pas croyable! Elle se tourna alors vers moi et en voyant son regard bleu je ne me sentis pas rassurer. Elle me pointa l’affreux sandwich au visage et j’eu comme réflexe de faire un bond vers l’arrière avant de souffler.

“Beurk!”

Elle voulait que je goute à ce truc!? Je la regardais avec une air ahuris avant de souffler, avec une pointe de mépris dans ma voix.

“Non merci… Sans façon… Je tiens à la survie de mon intestin!”

Elle parla aussi de mon… Nounours? Je me raidis un peu… Elle l’avait vu bouger? Non surement pas… Je devais continuer de jouer le jeux ou elle ne me croirait jamais! Je pris Marcus dans mes bras en affichant un grand sourire sur mes lèvres et soufflant en le serrant dans mes bras.

“Non! Sa va le salir si je lui colle ceci sur son tissus! Je ne voudrais pas le tâcher!”

Je sentais que Marcus me disais pratiquement merci. Bon en fait je ne sais pas vraiment s’il m’en remerciait… Je ne savais pas vraiment de son vivant ce qu’il mangeait. alors qui sait… Peut-être n’avait-il aucun mal à dévorer des choses à l’apparence aussi immonde comme cette fille.

“Pourquoi tu ne finis pas de manger ton monstre de repas et ensuite que tu ne retombe pas dans ta bulle en dessinant? Comme ça tu me laissera tranquille! Sais une bonne idée non?”

J’affichais un sourire immense sur mon visage de petit ange en espérant la dégouter suffisamment de ma cutetitude pour qu’elle veuille me laisser partir.

(dsl pour le temps et la longueur Sad )

Revenir en haut Aller en bas
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli)   J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:15

Manger ayant mis Kieli d'une humeur assez bonne, elle eut la bonté de ne pas chercher à faire manger le sandwich au pauvre vampire pour le moment. De toute façon, ses faux airs de gamins lui tapait sur le système et elle n'avait pas vraiment envie de se battre. D'ailleurs, elle voulait plutôt s'en débarrasser parce qu'elle le trouvait insupportable. Mais notons que passer plus de dix minutes avec la même personne insupportait très vite la jeune Hunter de manière générale. Sa remarque sur son repas et le sandwich avec ce sourire n'arrangèrent pas son envie de le livrer aux professeurs dans l'immédiat. Elle avait limite envi de le tuer... ce garçon ne s'en rendait même pas compte. Heureusement elle ne s'abaisserait pas à un tel acte, il n'en valait pas la peine. Mais là aussi c'était des choses qu'elle voulait faire à la plupart des gens, vampire, démon, humain ou hunter... mais surtout les vampires... mais celui-là était particulièrement insupportable, elle ne le connaissait pas il est vrai, mais à la première impression qu'il donnait, Kieli le trouvait juste insupportable. La jeune fille soupira légèrement avant de lâcher de sa voix froide:

    ''Méfie toi de ce que tu racontes. Parce que crois-moi je pourrais ne pas arranger ton cas. Et entre ma parole et la tienne, je pense qu'ils auront vite choisit.''


Oui parce que malheureusement Kieli était appréciée de ses professeurs. Ça l'exaspérait vraiment d'ailleurs. Mais elle avait toujours de bonnes notes, ne faisait rien à l'encontre des règles et tant qu'on n'allait pas farfouiller dans son esprit on pouvait penser que c'était simplement quelqu'un de renfermé. A dire vrai, elle soupçonnait le prof qui farfouillait dans son esprit de bien l'aimer aussi... On peut pas lutter. Elle n'était même pas Gardienne parce que cela lui plaisait, mais juste parce que personne ne voulait l'être et blablabla. Enfin bref, elle croqua de nouveau dans le sandwich sans crainte puis rangea son cahier et son crayon dans son sac. Elle posa le sac sur le banc et se leva d'un bond en s'étirant le sandwich toujours à la main, elle croqua de nouveau dedans puis après avoir mastiquer elle annonça d'un ton neutre et désintéressé:

    ''Bon, on va y aller. Sinon les profs vont deviner qu'on a glandouillé avant de rentrer.''


Elle se tourna pour attraper son sac, mais... il n'y avait rien. Quatre mètres plus loin elle aperçut un sale gamin avec son sac dans les mains. Dilemme insoutenable, elle craignait fort que l'autre gamin blond ne se fasse la malle si elle courait à la poursuite de celui-ci. Ce dilemme donnait quelques mètres d'avances en plus à notre voleur. Finalement elle lâcha:


    ''T'as intérêt à suivre, parce que sinon je t'assure que je te ferais subir ce que je rêve de faire subir à ce crétin''


Pauvre petit voleur qui essayait de gagner de quoi manger... il venait de s'en prendre à la mauvaise personne. Kieli se lança en effet à sa poursuite après avoir menacé Taku, menace dont elle était très sérieuse au passage. Le voyou était cependant rapide et Kieli ne voulait pas utiliser son pouvoir devant Taku. Elle sortit donc un couteau de nul part et le lança sur le voleur, le ratant délibérément. Le couteau l'avait simplement frôlé, mais était venu se planter sur un poteau en bois d'une intersection faisant prendre au voleur le chemin de droite, apeuré par l'arme à sa gauche. Kieli récupéra l'arme et répéta le procédé en espérant tomber sur un cul de sac. Il n'y avait pas grand monde sur le chemin fort heureusement, mais ça c'était parce que Kieli forçait le voleur à prendre tel chemin et pas un autre. Et évidement elle choisissait ceux avec le moins de monde.

Enfin ils tombèrent dans un cul de sac. Kieli jubilait intérieurement, cette poursuite l'avait légèrement excité. Oui elle ferait un parfait vampire on le lui a déjà signalé. Ses yeux étaient violet, presque noir... ce pauvre gamin allait surement avoir du mal à en sortir indemne. La peur pouvait se lire sur son pauvre visage, il regrettait vraiment son geste...

[ Désolée pour le retard... j'avais perdu mon inspi' précieuse... du coup j'ai écrit pleins de bêtises stupides. Well j'espère que ça t'ira sinon je peux changer des trucs, mais je voulais pas que ça tourne en rond et tout. non j'ai pas toujours des idée stupide... Oh puis tant que j'y pense Happy Birthday! *câlin*(c'est le vrai là non?) ]
Revenir en haut Aller en bas
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli)   J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:42

Un immense sourire décora mes lèvres, vous savez le genre de sourire qui ressemble à celui du joker? Je me tordais intérieurement de la faire perdre contenance. Croyait-elle vraiment que par ma simple apparence je sois véritablement un ange? Que je sois véritablement aussi faible que mon apparence? Sa menace sur notre parole me donna envie d’éclater de rire. Je souriais de plus en plus avant de souffler avec une pointe d’ironie.

“Entre ta parole et la mienne…? Voyons, toi comme moi somme des élèves modèle et moi en plus j’ai au moins la réputation d’être un ange. En plus de mon nom qui ne me permet pas la faute.”

Ce n’étais pas faux… Oni-chan étais tellement apprécier dans l’établissement que personne ne croyais que son petite frère puisse avoir un défaut. On me disais être un ange, un élève studieux et adorable. Pas la moindre once de malice, m’avais dit ma professeur, alors que mon cœur grognais de l’étrangler elle et ses horribles câlin. Même si cette fille voulais que je retienne ma langue, même si elle avait pour métier de tuer ma race, je m’en fichais totalement. Je n’avais rien de plus à perdre et par ma mort… C’est elle qui allait tout perdre. Elle lança un commentaire sur notre retour avant que les professeurs ne s’aperçoive que nous avions glandouiller. Je soufflais pour moi-même dans une sorte de rire sourd.

“Justement, sa tâcherais ton image de glandouiller non…?”

Je remarqua le jeune garçon lui subtiliser son sac sans un mot. Je le laissais filer et elle sembla alors ce raidir. Elle regarda le garçon et je me dis alors que ce pauvre avait mieux fait de courir vite. Elle me lança un remarque à lequel je répondis par un sourire en coin. Je ne la suivrais pas pour la menace… Simplement pour voir à qu’elle point elle était sérieuse pour un stupide sac. Elle se mit à courir à toute jambe et je soupira alors en posant mon regard sur Marcus, soufflant un:

“Les filles sont des créatures terrifiante tu ne trouve pas?”

Voyant une sorte d’air exaspérer sur la figure de Marcus il me répondit simplement alors que la fille était déjà au trousse du garçon.

“Jeune maître… Faite preuve d’un peu de savoir vivre… Que penserais votre frère d’un tel comportement? Commencé donc par empêcher un carnage et retourner calmement au groupe…”

J’arquais un sourcil et Marcus me lança un regard très insistant. Je soupirais, il n’avait pas tort pour un point… Mon frère serait véritablement désappointer s’il me voyait agir. Je laissais échapper un grognement avant de me lancer à toute jambe à la suite des deux autres. Je grimaçais à la simple penser de devoir refaire des effort, je détestais courir, forcé et tout ce qui se rapproche de l’entrainement physique. Je préfère lire, rester tranquille, dans ma bulle quoi… La fille complètement maboule, tiens voici un bon surnom pour la désigner… La maboule… Jeta des couteaux au jeune garçon qui devais avoir mon âge. Il avait les cheveux brun et les yeux noisette. Il s’arrêta dans un cul-de-sac la maboule lui barrant la route. Il était complètement pétrifier d’horreur. Elle avançait vers lui et par l’expression de son visage, je me doutais que son idée n’étais pas très saine. Je poussais un grognement à nouveau en soufflant une fois de plus pour moi-même.

“Et c’est les vampires qui ne sont pas subtile après ça!”

Je bondis par dessus la fille avant de me mettre entre elle et le garçon. Mon regard d’un bleu ciel incorruptible s’éclaircit au point de devenir pratiquement aveugle. Je tendis ma main au garçon avant de souffler avec un sourire très calme *Je me forçais énormément*

“Donne moi ce sac… C’est mieux pour ta survie… Ma… Sœur est complètement timbré…”

Il fallait bien que les humains reste dans le mystère… Non? Il me lança pratiquement le sac dans les mains en me suppliant d’éloigner ma “Soeur” de lui. Je me retourna vers la maboule avant de lancer le sac vers elle en soufflant simplement sur un ton de sarcasme.

“Je ne crois pas que nos tuteurs apprécieraient un tel écart de comportement… Non?”

Marcus sur mon épaule semblait tendu et même près à intervenir pour tous nous calmez si nous devenions fou. Sentait-il que cette jeune fille était à ce point instable? J’espère qu’il se trompait et qu’elle maîtriserait son comportement, car derrière moi se trouvais un être terrifier qui étais en boule contre le mure et devant moi une véritablement maboule… Dans le milieu? Un vampire maso? Probablement et sa peluche chiante.

(Ne t’en fait pas pour le temps et aussi oui c’est vraiment hier qu’étais ma fête ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli)   J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:21

Il n'y avait plus d'obstacle, il n'y avait qu'elle et le garçon et il était coincé dans un cul de sac. Merveilleux. Kieli aurait pu agir depuis un bon moment déjà, pourtant elle était en véritable conflit intérieur. Voilà pourquoi le garçon était toujours indemne avant même l'intervention du Vampire. Kieli se rendait bien compte qu'elle avait mal agit, elle le savait, c'était plus fort qu'elle, mais elle savait qu'elle était un monstre dans le fond, surement pas meilleur que les Vampires qu'elle chassait. Elle le savait et c'était pour cela qu'elle détestait autant les autres. Et accessoirement elle se détestait aussi. C'est ce qu'il l'avait stoppée, car dans cette scène Kieli ne voyait qu'une seule chose, ses parents... Elle leur ressemblait tellement, c'était à vomir. Elle se détestait d'avoir réagit ainsi et pourtant elle avait toujours très envi d'apprendre une bonne leçon à ce jeune insolant de voleur. Elle se détestait. Pourquoi un tel désir de violence? Pourquoi une telle haine? Kieli prétendait détester ses parents, les haïr, les exécrer et pourtant elle était si similaire à eux. Car Kieli ne se faisait pas d'illusion, si Taku ne s'était pas interposé, les choses auraient surement très mal tournées.

En effet le jeune Vampire était intervenu au moment pile où Kieli allait agir, il s'était interposé un centième de seconde avant et par la même occasion il avait stoppé l'action de Kieli qui reprit peu à peu ses esprits. Elle venait d'avoir un comportement complètement idiot devant une personne qu'elle allait surement regretter. Bon en revanche elle n'était pas d'accord avec son choix de ''soeur'', ce mot lui rappelait le mot famille et le mot famille... des mauvais souvenirs... encore plus dans ce genre de situation. Kieli se figea alors que Taku continuait de sauver ses arrières, elle avait faillit agresser un pauvre innocent? Ce n'était que maintenant qu'elle se rendait compte de la gravité de son acte. Jusqu'à présent elle s'était juste retenue parce qu'elle ne voulait pas être comme ses parents. Mais c'était la seule raison. Et ce garçon ne contait-il pas? Pas vraiment apparemment, Kieli avait développé une telle améniositée contre les autres qu'elle avait fini par penser simplement à sa ressemblance avec ses parents, elle avait depuis longtemps oublié les raisons de sa haine envers eux. Aujourd'hui encore surement. Mais elle savait que ce qu'elle venait de faire c'était mal. Très mal. Et pourtant, elle n'avait pas envi de plaindre l'enfant. Kieli se haïssait d'avoir un coeur de pierre... mais n'y pouvait rien pour l'instant. Elle se haïssait vraiment, tellement qu'elle avait envi de taper quelque chose, ou quelqu'un.

Sans prévenir elle se pencha vers Taku de manière très rapide, mais elle fit quelque chose d'assez imprévisible. Au lieu d'étrangler Taku parce qu'il s'était interposé entre sa proie et elle, Kieli le prit dans ses bras. Elle s'amusa d'ailleurs à penser qu'il était plus petit qu'elle et que ce fait était assez plaisant même s'il était plus jeune qu'elle. Elle lança néanmoins un regard noir au voleur avant de lâcher d'un ton amer.


    '' Dégage.''


L'enfant n'attendit pas qu'on le lui dise une deuxième fois il fila. Quant à Kieli, elle ne dit plus rien, ne bougeant pas. Elle avait besoin de se calmer. En fait à la base elle s'était vraiment approché de Taku pour le frappé, mais au dernier moment elle avait résisté à l'envie de donner une leçon à ce petit insolant. Cela lui ferait trop plaisir et puis c'était contre ses principes à la base. Son mouvement qui à la base aurait été très douloureux pour le vampire c'était donc transformé en câlin frustré. Cela n'avait rien d'affectif, encore moins de romantique, mais c'était ça ou un Taku à l'hôpital. Kieli n'était pas stupide, elle s'était donc maitrisée à temps, même si actuellement elle aurait surement préféré le frapper. Elle le poussa une fois certaine d'être calmée, lui arrachant son sac des mains au passage, avant de le mettre sur l'épaule et de lui tourner le dos. Sa misanthropie l'avait une fois de plus perdue et elle se détestait pour cela.

    ''Par...don... Rentrons.''

[Je suis désolée pour le retard >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Taku Tsumiya Blake
The prince is here! Kneel before me!
Taku Tsumiya Blake


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Tu voudrais le savoir hein? *sourie*
Date d'inscription : 13/08/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli)   J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:46

(XD cesse de t’excuser pour les retards moi aussi je le suis! Je comprend très bien ^^)

J’avais l’impression de voir toute les émotions de l’univers traverser le visage de cette fille. Vraiment, elle me donnait un peu la chaire de poule. Mais puisque Marcus était directement sur mon épaule, je me sentais toujours invisible! Bon, je suis totalement au courant que Marcus ne la tuerais pas et même qu’il ne la blesserait pas… Malheureusement. Cependant, avec lui je sais au moins que je ne peux pas mourir. Alors que je me tenais sur mes gardent près à toute éventualité, la jeune fille me donna pratiquement une gifle en pleine figure avec le geste qu’elle posa. Je dois avouer que je n’avais pas un seul instant envisager ce geste… Elle se pencha vers moi et je fronça gravement les sourcils en m’apprêtant à bondir vers l’arrière, Marcus tendu qui ne m’aidais pas.

Soudainement, elle me prit dans ses bras en me serrant pratiquement à m’en étouffer. Je restais statufier d’horreur et de stupéfaction. Grand dieu! La gifle! Le coup de pied! Le couteau! N’importe quoi m’aurais moins choqué que ce geste. Ce mouvement qui me fait retomber brutalement dans un univers qui n’est plus le miens depuis que je suis venu au monde… Crispé, je n’entendis pas le garçon se sauver et les raisons de sa fuite. Il fille m’arracha par la suite le sac en me repoussant. Mon visage devenue soudainement livide quand j’entendis cette fois un mots qui me semblais irréelle venant d’une bouche si salle de mauvaise parole. *PARDON!?*

“Hum… Tu as de sérieux problème… Pire que les miens!”

Soufflais-je pour moi-même, en étant conscient qu’elle entendrait probablement. Cependant, je ne dis rien d’autre et enfonçant mes mains dans les poches de short, je suivie la marche pour retourner vers le groupe. J’avais suffisamment eux de rencontre folle pour aujourd’hui. En marchant après un moment, lorsque aux loin on aperçus le groupe, je dis à celle-ci sous une forme de contrat menace pour les deux parties.

“Dit que je me suis perdu et que j’ai été un ange très coopérant pour revenir et je ne mentionnerais pas tes écart de route! Comme ça tout le monde est heureux!”

Mon visage de petit démon sadique, quitta mes traits subitement pour revêtir le visage d’un petit ange blondinet. Je souriais de toute mes dents en allant rejoindre le groupe qui n’y verrais que du feu pour le côté mise en scène de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Empty
MessageSujet: Re: J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli)   J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le vertige... C'est grave? (PV:Kieli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kieli Kunein [finit]
» ~ Un peu d’air frais ~ [RP:Kieli Kunein]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: La ville :: Le Parc d'Attraction-
Sauter vers: