+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Solitaire dans une cour bondée ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melosia Desperatis

Melosia Desperatis


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Solitaire dans une cour bondée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Solitaire dans une cour bondée ? [Libre]   Solitaire dans une cour bondée ? [Libre] Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:43

Assise dans l'ombre du Saul un arbre qui spécifions-le est incroyable, ces liane retombant vers le sol d'où le nom de Saul pleureur. Bref, je suis assise sous cet arbre à regarder ce qui m'entoure, après mûre réflexion je m'y suis inscrit, pour quelle raison ? Je l'ignore surement la curiosité qui semble être un pêché selon moi, mais je suis un démon donc, à quoi bon s'en faire. Mon regard se fixa sur mes mains, ouvert sur mes genoux dont les rayons du soleil réussit à percer au travers du feuillage pour faire de petits points brillant dans mes mains pâles comme la neige. Comme à mon habitude je fis un petit sourire et bizarrement je ressentis une chaleur sur mon visage, comment pourrais-je avoir chaud ? Il est vrai que je suis dans le corps d'un mortel, mais jamais je n'avais ressentit de telle sensation, ou cette émotion comme dit le commun des mortels. Sans m'en soucier je continue à supporter cette petite chaleur qui avait teint mes joues rouges puis je continuai de regarder ces petits points brillants peut-être était-ce de leurs fautes . J'allongeai mes bras contre mon corps et je me mis à chanter, plutôt fredonner je ne veux pas attirer tout le monde devant moi, ça serait un manque de tact. Bien que cette mélodie soit dans ma langue ancienne qui ne reflétait pas les enfers d'où je viens je ne peux pas m'empêcher de fredonner cet air mélancolique.

(La mélodie)

-Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium....

Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae....

Kyrie, ignis divine, eleison.... O quam sancta, quam serena, quam benigma, quam amoena, O castitatis lilium...


Au son de ma propre voix, je souris de façon charmée avec cette chaleur continuelle sur mes joues tous en regardant au-dessus de moi. Cette cour comportait bien des élèves, mais ils semblent que très peu s'éloigne des grandes portes, depuis, le jour ce n'est pas le temps de mes cours... Du moins, c'est ce qu'affirme le règlement qui sait vraiment ce que je suis, je pourrais aussi prendre les cours de jours... Du coup je n'ai point besoin de sommeil. C'est une option prometteuse. Une petite part démoniaque qui sommeil en moi le jour se réveilla et évoqua une idée intéressante, je pourrais charmer bien des gens, mais la nuit aussi. Ce que ma petite voix intérieure accepta en fait réel. Je souris de nouveau et me remis à chanter le même refrain.


Dernière édition par Melosia Desperatis le Jeu 5 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Parker
The dark king
Mike Parker


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : With you dear ~<3
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Solitaire dans une cour bondée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire dans une cour bondée ? [Libre]   Solitaire dans une cour bondée ? [Libre] Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:06

Internat Ibichi… Je contemplais cette immensité de mon regard engloutis par la colère, je méprisais ce lieu. Bientôt, mon plan sera mis-à jour et plus jamais humain et vampire de cohabiterons. Plus jamais aucune races ne cohabitera ensemble. Une rancœur pesant dans mon âme et pourtant un visage angélique souriant au passant, je m’avançais sur le terrain de l’établissement. Ce vague terrain, ces sourire, ces gens, je les tiendrais tous dans le creux de ma paume avant dit refermer les doigts. Tous faible, vide de sens, vide d’intérêt. En m’avançant toujours de plus en plus loin, je sentais les regards jaloux des hommes, les regards émerveiller des femmes. Un visage aussi beau que les être céleste et pourtant un cœur aussi sombre que le vide interstellaire. Mon apparence est pour moi un arme mortel, elle n’est rien qui puisse m’en rendre fière ou heureux, simplement encore plus vil et profiteur. Le silence tordais mon esprit saugrenu et laissais aller mon imagination démente.

En prenant une profonde inspiration, fermant les paupières une voix me parvins. Comme le souffle du vent, une langue lointaine, que je n’avais pas entendu depuis longtemps. J’avançais toujours vers la provenance de se son, les yeux clos et comme seul guide mon ouïs. Bientôt, je sentis contre mon visage les caresses des longues feuille tombante d’un sol pleureur. J’ouvris mon regard hypnotique pour le posé sur la silhouette de celle qui laissais couler hors de ses lèvres, dans une boucle continue, le chant mélodieux. Aussi silencieux que ce vent que personne n’écoute jamais, je restais aussi droit qu’une statu de marbre, je la regardais chanter et je ne l’interrompue sous aucune raison. Mon corps était droit parmi les feuilles dansante, le vent emportais quand à lui les mots. Soudainement, je sentis qu’elle s’aperçu de ma présence, puisque sont chant se termina. Un sourire rayonnant et pourtant simple couvrit mes lèvres, puis je souffla de ma voix mélodieuse un simple:

“Ravissant…”

J’attendis un court moment avant de reprendre la parole en soufflant toujours sur le même ton harmonieux.

“Veuillez me pardonner si je vous ai interrompu d’une quelconque façon Milady.”

Revenir en haut Aller en bas
Melosia Desperatis

Melosia Desperatis


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Solitaire dans une cour bondée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire dans une cour bondée ? [Libre]   Solitaire dans une cour bondée ? [Libre] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:47

Pendant que je fredonnais ma chansonnette tel le vent qui soufflait dans les cheveux blonds qu'étaient les miens je sourie de façon habituelle et continua de fredonner jusqu'à sa fin, mais je n'avais pas regardée devant moi, ce que je fis après ma dernière note, il était là un charmant jeune homme les yeux fermer bien droit dans les feuilles dansante il souriait et semblait, non, il écoutait ma chanson, plutôt il l'avait attendue alors que je ne l'avais que murmurer. Je l'examinai un peu mieux, il ne semblait pas très « humain ». Je fis hausser mes épaules, comme si cela pouvait avoir un quelconque rapport avec ma nouvelle vie. Je le regardai en souriant quand celui-ci ouvrit les yeux en laissant d'une voix tout aussi mélodieuse que son apparence un : « ravissant ». Il sembla faire une pause pour ensuite de la même voix s'excuser s'il m'avait interrompu. Je gardai mon sourire et lui fit savoir de ma voix douce et légère.

-Une chanson à toujours une fin, malgré les refrains qui se répètent sans cesse.

Je sourie et la chaleur qui avait couvert mes joues revint, je détournai la tête de cette beauté tombée du ciel ou montée des enfers pour tourmenté tous être ayant un bon oeil pour les belles choses, ou personne. Je regardai les mortels qui n'avaient pas quittée des yeux le jeune homme devant moi, certaines semblaient vouloir tomber à ses pieds, d'autre au contraire semblaient vouloir le poignardé dans le dos, j'haussai à nouveau les épaules avec mon sourire plus enjoué qu'à mon habitude, ayant encore les joues rosée je revins regarder le jeune homme directement dans les yeux. Je voulue lu faire savoir que j'appréciais son compliment, mais je retenue cette pensée pour moi, ou plutôt mon moi intérieur. Elle se rectifia et lui dit d'une voix douce.

-Si elle tu l'as aimé, alors j'ai adoré la fredonner.

Je lui sourie, car ce n'était point un mensonge, j'aimais que les gens écoutent ma mélodie, mais beaucoup n'aimait pas la vérité derrière les paroles ou simplement derrière ce masque qu'est ce visage angélique. Pourtant, mon plaisir était partagé et je l'appréciais.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Parker
The dark king
Mike Parker


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : With you dear ~<3
Date d'inscription : 01/09/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Solitaire dans une cour bondée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire dans une cour bondée ? [Libre]   Solitaire dans une cour bondée ? [Libre] Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:10

Si j’avais été un personne typiquement normal, j’aurais probablement perçu cette jeune femme, comme étant une simple humaine. Des cheveux blonds, un teint pâle, mais animé de la rougeur du sang. Un corps frêle et des expressions rapporter à cette race faible. Cependant, je ne suis pas un être normal et voir la vérité derrière la chaire des individus est une de mes spécialité. Je voyais très bien qu’elle n’était pas une humaine avec une grande beauté. Je voyais parfaitement, par sa façon de chanter une langue ancienne et par cette sorte d’émanation qui se dégage d’elle, qu’elle doit-être hunter ou démone. Mais, encore une fois en vue de sa réaction à mon égard, le choix hunter était à retirer. Elle ne pouvait donc qu’être démone. Il va de soit que le fait de voir un rouge colorer les joues de celle-ci me laissa surpris. Il était bien rare de pouvoir rencontrer une démone rougissant.

Elle me dit que les chansons avaient toujours une fin malgré les refrains sans fin. Je ne pouvais qu’être d’accord avec cette affirmation, mais rien ne justifiais la moindre parole à cette phrase. Je continua de la regarder de mon regard perçant. La couleur bleu du ciel et le mauve empoissonné de mes pupilles dansaient ensemble, reluisant d’intérêt. Cette jeune femme captivait un intérêt certain. Elle me dit alors que si j’avais apprécier l’écouter elle, elle avait apprécier la fredonner. En vue du sourire qu’elle me gratifia je lui rendis l’un de mes plus beau sourire avant de demander en reprenant un visage aussi neutre que toujours.

“Si cela ne vous ennuis pas… Puis-je en écouter une autre? J’aime entendre votre voix.”

Je m’approcha légèrement, sans pour autant pénétré dans la barrière invisible et privé des gens. Afin de faire preuve de respect, tout comme elle, je m’assis sur le sol nos regards finalement à une hauteur pratiquement égale. Je n’avais plus besoin de courbé la tête pour la regardé et elle n’avais plus besoin de la redressé. Tout en m’assoyant je soufflais toujours sur le même ton calme.

“N’hésiter pas à me dire si je vous dérange, je ne prendrais pas plus de votre temps.”

Je devais tout de même me montrer prudent. Même si j’avais un intérêt certain et que cette jeune fille pourrait-être une aide considérable pour mon plan, je devais savoir si nous avions la même onde de pensée envers l’établissement. Le vent soufflais toujours aussi fort, mais la chaleur rendais celui-ci supportable. J’attendis silencieux les réponse qu’elle me fournirait, tout-en plongeant mon regard directement dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Melosia Desperatis

Melosia Desperatis


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Solitaire dans une cour bondée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire dans une cour bondée ? [Libre]   Solitaire dans une cour bondée ? [Libre] Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:33

Après avoir échangé un silence et des regards, il me demanda si je pouvais en lui en chanté une autre, car il aimait ma voix. Je sourie, j'appréciais cet homme ou plutôt son goût pour les bonnes choses. À la suite de sa demande il s'approcha un peu sans trop entrer dans ma barrière invisible qu'est mon intimité humaine, puis il s'assoit à ce même endroit. J'étais d'accord à l'idée de lui en chanter une autre, pourquoi pas ? Il émit ensuite le fait qu'il pourrait me déranger, mais cela ne m'effleura à peine l'esprit, car en fait je cherchais quelle mélodie je pourrais chanter. Je ne chantais pas seulement dans ma langue natale, mais aussi celle des humains. Plusieurs d'entre elles reflétait mes pensées ou plutôt mes désirs. Je sourie et la chaleur sur mes joues avaient cessé, le temps que j'ai passé dans ce corps m'a rendu un peu plus près de leur comportement, sans pour autant me rendre moins vigilente. Elle regarda le regard bleuté de son interlocuteur avec ses yeux d'un brun au reflet rouge écarlate qui semblait danser comme le feu et de sa voix douce elle lui répondit.

-Je veux bien te chanter une autre de mes chansons. Tu ne peux pas me déranger, car tu ne fais qu'écouter à moins que tu sois là pour me surveiller.

Sur ces paroles elle eue un large sourire et regarda le jeune homme devant elle. Elle resta silencieuse quelques secondes tout en regardant le ciel, elle sourie, elle venait de trouver sa chanson, elle inspira et regarda directement le jeune homme dans les yeux avec ses yeux dansant dans l'émotion. Elle commença doucement son chant.

-La brume m'ensorcelle pose sa main sur la nuit et l'emmène, la brume m'ensorcelle pose sa main sur mon front et m'endort...

Je continuai mon chant sans cesser de regarder le jeune homme, mais aussi ceux qui semblaient envier ma situation. Autant les filles que les garçons semblaient se calmer et diriger leur regard vers moi, je fis un petit sourire et continue mon chant qui était à la fois doux et apaisant pour n'importe quelle âme. Ceux les entourant ce fit calme et silencieux fasciner par le spectacle devant eux deux êtres indéfiniment beaux, mais je n'arrêtai pas là. Je fis ma voix un peu plus persistante et ceux-ci devint carrément charmé et inactif à l'écoute de ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire dans une cour bondée ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire dans une cour bondée ? [Libre]   Solitaire dans une cour bondée ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire dans une cour bondée ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Solitaire
» Prédéfini n°5: Naoki Tsukimi (En cour)
» demande de la bille du cour optionnel n°1 de Toshiba-sensei
» Seul sur le toit [libre]
» Je suis libre pour un moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Ibichi :: La grande Cour-
Sauter vers: