+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Katherine Harker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katherine Harker

Katherine Harker


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Katherine Harker Empty
MessageSujet: Katherine Harker   Katherine Harker Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:48

Katherine Elizabeth Anaya Harker




Age :17 ans

Race: Vampire , membre de la secte des gens de l'ombre

Pouvoir : Nécromantienne




Physique : Elle a de long cheveux bruns sur lesquels elle dispose souvent un bandeau . Elle possède aussi de magnifiques yeux bleu nuit auxquels elle ajoute une touche de mascara et de crayon noir. A part pour ces yeux, elle n’utilise pas de maquillage préférant rester le plus naturel possible. Coté vestimentaire, elle a un dressing essentiellement composé de longues robes plutôt sombres qu’elle assortit a sa collection de bijoux .

Morale : Venant d’une famille noble, elle est très polie et bien élevé. Elle sait aussi se faire discrète malgré son arrogance et son niveau de narcissisme élevé. Ses parents l’ayant habituée a avoir ce qu’elle souhaitait, elle est devenu une jeune fille pourrie-gâtée qui obtient toujours ce qu’elle souhaite. Elle se fait souvent beaucoup d’ami étant donné son caractère assez calme. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser elle est très protectrice avec ses amis, protectrice et possessive ! Elle est aussi au courant que de nombreuses races cohabitent dans l'internat ce qui ne la dérange pas tant que ça, elle n'a pas l'habitude de rencontrer démons et autres créatures mais elle voit cette occasion comme une chance de se faire de nouveaux amis .





Histoire : Katherine n’est pas très connue mais elle est issue d’une famille noble respectée dans tout le pays : les Harker. Elle a toujours vécu dans le luxe , ses parents l’ont toujours chouchoutée jusqu’à ce jour où l’une de ses tantes en visite chez elle discuta avec ses parents de son comportement de fille pourri-gâtée. Evidement curieuse, Katherine s’approcha de la porte et écouta leur conversation :

« -Je m’en veux de devoir vous dire ça, vous avez été d’une très grande amabilité en m’accueillant chez vous …
-Mais c’est tout a fait normal, répondit Mme Harker.
-… mais je dois vous dire que j’ai trouvé votre fille très capricieuse et je ne veux pas vous dicter votre conduite bien sur …
-Ne vous inquiétez pas et dites le fond de votre pensée.
-Eh bien , ma fille a eu le même comportement et je l’ai envoyé dans … un internat , et je peux vous dire qu’elle a changé , elle est devenue une jeune fille incroyablement sage et raisonnable , et je pense que ce serait bien que Katherine côtoie des gens autre que le personnel du château , des gens qui ne diront pas « amen » a tout ce qu’elle dit …
- J’apprécie beaucoup votre sincérité, et je réfléchirait à tout cela.

Katherine pensa a ce moment là que sa mère allait passer outre ce conseil mais après quelques mois elle vint la voir :

« Katherine pourrais-je te parler ?
-Bien sur, mère
-Tu sais tu reste enfermée dan le château tout les jours et tu ne vois presque personne de l’extérieur alors je pensait que tu aimerais …
Elle lui répondit d’une voix pleine d’amertume :
-Aller dans un internat !
-Comment diable le sais-tu? Bon, peux importe ! Tout ce que je veux que tu sache c’est que c’est pour ton bien, tu pourrais te faire des tas d’amis .

Mais Katherine ne changea pas d’avis mais après des semaines et des semaines de disputes avec sa mère elle comprit que son avis ne changerais rien , sa mère l’inscrirai tout de même. Elle accepta donc la proposition de sa mère qui se mit a chercher un internat pour sa fille.Elle trouva par hasard l’internat Ibichi . Elle se renseigna et décida que ce serais l’établissement parfait pour Katherine , qui elle se jura de trouver un moyen de sortir de là-bas, c'est pour cela que dès qu'elle a apprit son existence , Katherine a tout de suite voulu faire partie de la secte des gens de l'ombre.Tant qu'elle pouvait sortir d'ici peut lui importait d'aider certaines personnes a détruire l'internat , elle pensait que ce n'était qu'un moindre sacrifice par rapport a ce que lui avait imposé sa mère.




Dernière édition par Katherine Harker le Mer 1 Juin - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

Katherine Harker Empty
MessageSujet: Re: Katherine Harker   Katherine Harker Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:13

Hello! Bienvenue parmi nous ^^

Alors alors, bonne fiche, mais avant de te valider j'aimerais juste que tu précises deux choses:
-la première serait de préciser les circonstances qui ont fait de Katherine une membre de la secte de l'ombre, je suppose que c'est parce qu'elle n'aime pas être en internat mais das le doute voilà^^
-la deuxième serait de préciser ses sentiments vis à vis des autres races, si elle a des préjugés, si elle s'en fiche, ect

Voilà, rajoute juste cela et je te valide avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Harker

Katherine Harker


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Katherine Harker Empty
MessageSujet: Re: Katherine Harker   Katherine Harker Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:24

ok , je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Shuko Fujisaki
Administratrice Principale
Shuko Fujisaki


Nombre de messages : 360
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le 76
Date d'inscription : 07/02/2009

Carte de membre
Statue:: Professeur

Katherine Harker Empty
MessageSujet: Re: Katherine Harker   Katherine Harker Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:12

Bienvenue parmi nous!^^
Une personne de plus qui cherche à détruire mon internat Twisted Evil
Je valide~
Bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world.monally.com
Contenu sponsorisé





Katherine Harker Empty
MessageSujet: Re: Katherine Harker   Katherine Harker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Harker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé en ville [Pv. Katherine Harker]
» Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Premiers pas : l'administration :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: