+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miu Kohaku

Miu Kohaku


Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:00

Miu se baladait tranquillement en ville. Sous son apparence humaine, à part ses dents pointues, rien ne laissait paraitre qu'elle était une démone. Ses cheveux, sous le soleil avait des reflets pourpre. Au bout d'un moment, elle repéra une ruelle sombre. Les humains l'évitait surement. De sa démarche légère, elle rentra dans l'ombre des pavés gris. Aucune présence n'a l'horizon.

- Hum... Personne...

Elle continua sur sa lancée jusqu'a remarquer une silhouette plus sombre que l'obscurité. Apparemment, elle n'avait pas vu la jeune démone. Miu s'approcha encore un peu. Une vampire ?! Un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres pales. Telle une ombre, elle se glissa dans son dos et pointa deux doigts fins sur sa nuque.

- Je te conseille de ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Harker

Katherine Harker


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:34

A ce moment là , j'aurais surement du etre a l'interieur du pensionnat , que ce soit en salle de classe ou encore en train de régler des papiers administratifs ... mais non j'étais en train de me promener en ville. Le chauffeur de la famille m'avait bien déposé devant la grille mais a peine avais-je posé le pied a terre qu'une sensation de claustrophobie m'avais envahit. J'avais essayé en vain de me rassurer que ce n'était pas une prison , juste une école tout a fait normale où j'allais tout de meme passer le plus clair de mon temps. Et décidant qu'une minute de plus ou de moins dans ce pensionnat de changerait rien j'avais finalement décidé de me rendre en ville. Je commençais maintenant a le regreter. Ne connaissant pas la ville j'avançait au hasard . J'arrivais alors devant une ruelle sombre . J'hésitait a continuer , si je suivait le chemin inverse peut-etre retrouverais-je le centre de la ville où sans aucun doute je me sentais beaucoup plus en sécurité. Par reflexe , je guettais la réaction des deux fantomes qui m'accompagnaient depuis mon plus jeune age. Violaine D'annecy , fantome des plus raisonnables , était méfiante et me conseillait de retourner sur mes pas tandis que Patch , lui étant toujours attiré par le danger me disait d'avancer. Il me demanda si j'avais peur , ce qui m'enerva immédiatement et acheva de me convaincre . Je m'engageais dans la ruelle avec assurance ... enfin jusqu'au moment où je sentis une présence derrière moi . Une présence bien vivante.

- Je te conseille de ne pas bouger

-Pourquoi ça ?

A ce moment là , je m'en voulu d'avoir répondu d'une voix tremblante.
Je repris mon sang froid et ajoutais .


-Pourrais-je savoir qui tu es pour me dicter ma conduite ?

Je lançais un regard noir a Patch et lui murmurais assez bas pour que la personne derrière moi n'entende rien :

-Si je meurs aujourd'hui a cause de toi tu peux etre sur que je reviendrais faire de ta misérable existance de fantome un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Kohaku

Miu Kohaku


Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:55

-Pourrais-je savoir qui tu es pour me dicter ma conduite ?

Un rire rauque, semblable a un grognement d'un quelconque animal féroce jaillit de la gorge de Miu. D'une vitesse stupéfiante, elle se plaça devant la jeune vampire. Suffisamment dans l'ombre pour que seul ses yeux d'un rouge sanglant qui luisait d'un feu ardent et ses dents pointues d'une blancheur éclatante soient visibles.



- Normalement, on se présente d'abord. On ne t'a pas appris ça, chez ces sangsues aristocratiques ?



Un courant d'air glacé passa dans la ruelle. Miu ne dit rien. Elles n'étaient pas seules. Elle sentait comme une sorte de présence près de cette fille. En plus elles étaient plusieurs. La démone grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Harker

Katherine Harker


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:20

La jeune fille derrière moi me fit face. C'était une démone , ce qui n'était pas difficile a deviner une fois qu'on l'avait devant les yeux . Ses yeux , rouge sang , brillaient d'une lueur féroce et ses dents blanches et pointues contrastaient dans l'obscurité de la ruelle.

- Normalement, on se présente d'abord. On ne t'a pas appris ça, chez ces sangsues aristocratiques ?

La démone grogna . Je crus alors qu'elle allait m'attaquer mais non , elle ne bougea pas attendant ma réponse.

-Si, mais je m'adapte au comportement de la personne sur qui je tombe. Et je pense que tu n'a que faire d'une discussion amicale.

Revenir en haut Aller en bas
Miu Kohaku

Miu Kohaku


Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:18

-Si, mais je m'adapte au comportement de la personne sur qui je tombe. Et je pense que tu n'a que faire d'une discussion amicale.

Miu ne répondit rien. Il y avait encore une présence. Une présence hostile. Ca avançait vite. Trop vite pour être un humain. Ses cheveux devenaient rapidement rouge sang et ses yeux, ocres. Des ailes d'un noir profond poussèrent dans son dos.
La démone aperçut furtivement deux yeux luisant. Des boules de feu violet apparurent autour d'elle.

- Je te conseille de te pousser si tu ne veux pas finir comme ce vampire de classe S.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Harker

Katherine Harker


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:00

La démone ne répondit pas . Elle paraissait concentré sur quelque chose que je n'arrivais pas immédiatement à identifier. Puis je vis quelque chose mais malgrés le fait que ma vision soit plus élevée que la plupart des créatures , je n'arrivais pas a distinguer ce que c'était exactement.

- Je te conseille de te pousser si tu ne veux pas finir comme ce vampire de classe S.

Malgrès le peu de confiance que j'accordais a cette fille je m'executais. Car elle avait l'air de s'y connaitre beaucoup mieux que moi en matière de combat. Il faut dire qu'à la maison , je n'avais jamais eu l'occasion de me battre.
Je me reculais alors, en étant assez éloignée de la démone pour ne pas me prendre de coups de sa part mais tout de meme assez près pour lui venir en aide en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Kohaku

Miu Kohaku


Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:12

La vampire se poussa et Miu envoya les boules de feu vers les yeux. Comme elle s'y attendait, la cible les évita. Heureusement, sinon c'était trop facile. Une lueur rouge enveloppa son corps d'humaine. Des ailes, des cornes et une queue démoniaques apparurent. La lumière rouge illumina les ténèbres de la ruelle. Le vampire se cacha les yeux.

- T'aime pas ça mon pote, hein ? Bienvenue en Enfer héhé !

Sur ce, elle s'élança pour réapparaitre derrière la cible.

- Bye bye !

Les doigts tendus, sa main traversa le crane de l'Immortel qui se transforma instantanément en poussière. Poussières qui s'en allèrent, balayées par un vent glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Harker

Katherine Harker


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:06

Le combat commença entre la démone et le vampire ( enfin si l'on pouvait appeler cette créature comme cela) . La jeune fille se transforma sous mes yeux , envoyant une lumière rouge dans toute la ruelle. Puis il lui suffit seulement d'une seconde pour réduire en poussière son ennemi. Alors que j'aurais du etre effrayée rien qu'à l'idée de penser qu'elle pouvait me réserver le meme sort sans que je puisse y changer quelque chose , j'étais plutot admirative.
En fin de compte j'avais eu beaucoup de chance de tomber sur elle aujourd'hui. Sans elle , livrée a ce vampire , je ne sait pas ce que je serais devenue. J'aurais tellement aimé savoir me battre comme elle. Peut-etre qu'elle voudrait bien m'apprendre ?
Violaine me répondit:


-Je te rappelle qu'il y a une seconde a peine , elle te menaçait !

Quelle idée m'étais-je encore mise en tete . Comme d'habitude , Violaine avait raison , elle n'accepterait jamais .
Pourtant prenant mon courage a deux mains je m'avançais vers la démone .


-Est-ce que ... est-ce que tu pourrais m'apprendre a me battre ?

Je guettais alors la réaction de la démone , tout en appréhendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Kohaku

Miu Kohaku


Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:21

-Est-ce que ... est-ce que tu pourrais m'apprendre à me battre ?

La lumière s'éteignit subitement, plongeant de nouveau la ruelle dans les ténèbres et Miu reprit son apparence humaine. Elle regardait d'un air surpris la vampire qui se trouvait en face d'elle. La démone s'attendait à tout mais pas à ça. Tout les vampires qu'elle avait croisés dans sa vie savaient se battre et quelques-uns avaient même voulu la tuer. Miu se passa la langue sur les lèvres.



- C'est d'accord mais si tu te fiches de moi ou essai de m'attaquer dans le dos...



Elle rapprocha son visage à quelques centimètre de celui de la vampire.



- Je te tue.



Elle s'éloigna.



- Moi, c'est Miu. Mon nom ne te servirait a rien mais tu pourrais l'utiliser pour trouver des failles dans mon passé. Je ne te le donnerai que quand je te ferais amplement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Harker

Katherine Harker


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:02

La démone fut étonnée de ma demande -elle était surement habituée à rencontrer des vampires sachant se battre- mais elle ne fut pas la seule , Violaine et Patch pour une fois d'accord sur un meme point me regardaient d'un air désaprobateur , préférant certainement que la jeune fille refuse. Ce qui ne fut pas le cas. Elle accepta en me recommandant pour ma propre survie de ne pas lui faire de coups-bas , ce que j'allais evidemment respecter.

- Moi, c'est Miu. Mon nom ne te servirait a rien mais tu pourrais l'utiliser pour trouver des failles dans mon passé. Je ne te le donnerai que quand je te ferais amplement confiance.


- Je comprends . Moi , je m'appelle Katherine Elizabeth Anaya Harker . Mais tu n'a pas besoin de tout retenir , appelle moi juste Katherine.Pour les cours de combat , j'aimerais savoir quand tu sera disponible et ou est-ce qu'ils se dérouleraient. Et ... merci . D'une certaine façon , tu me sauve la vie , car je ne pense pas que la créature de tout a l'heure soit la seule que je vais rencontrer d'ici la fin de mes jours et mes minces connaissances en matière d'attaque ou meme de défense ne me me seraient d'aucun secours.

Patch me dit alors :
-Vu comme ça c'est vrai que ça ne serait pas une mauvaise idée , ce qui ne veut pas dire que je ne garderais pas un oeil sur elle.

Je lui répondit a voix haute sans trop faire attention :
-Elle ne me fera rien.

La panique m'envahit quand je remarquais enfin que la démone avais pu m'entendre . J'esperais que ce n'étais pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Miu Kohaku

Miu Kohaku


Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:10

- Je comprends. Moi, je m'appelle Katherine Elizabeth Anaya Harker. Mais tu n'a pas besoin de tout retenir, appelle moi juste Katherine. Pour les cours de combat, j'aimerais savoir quand tu seras disponible et ou est-ce qu'ils se dérouleraient. Et ... merci. D'une certaine façon, tu me sauve la vie, car je ne pense pas que la créature de tout a l'heure soit la seule que je vais rencontrer d'ici la fin de mes jours et mes minces connaissances en matière d'attaque ou même de défense ne me seraient d'aucun secours.

- J'opte plutôt pour le Gymnase. Après nos cours et avant ceux de la Day Classe. Si un de ces idiots d'humains s'aventurent trop loin et nous voit, je peux facilement maquiller sa mort. C'est plus simple que de lui effacer le cerveau. Et tu as raison, y'en a beaucoup qui pète les plombs.



Il y eut quelques minutes de silence durant lesquelles Miu regardait le bout de la rue.



-Elle ne me fera rien.

La démone ne tourna pas la tête mais ses yeux observait la vampire avec intérêt mêlait de suspicion. Pourquoi avait-elle parlait d'elle a la troisième personne ? Soit elle se parlait a elle même, soit il y avait quelqu'un d'autre. Miu pouvait sentir une, non, deux présences. Elle siffla d'un air furieux. Elle ne les voyait pas. Pas de cœur palpitants. Pas d'aura sombre. Pas de vent froid. Pas de respiration. Rien. Nada.

La démone se tourna lentement vers Katherine.



- Tu ferais mieux de m'expliquer. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Harker

Katherine Harker


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:57

La démone me regardant bizarrement , je comprit qu'elle m'avait entendue.

-Il ne te reste qu'une solution , me dit Patch
Cours !

-Non ,lui répondis-je sans faire attention a ce que la démone m'entende , après tout une phrase de plus ou de moins ne changerait rien.

Violaine se joignit à la conversation
-Que compte tu faire alors ... tu ne compte tout de meme pas lui en parler ...

C'est exactement ce que j'allais faire quitte a ce qu'elle se moque de moi

-Je suppose que tu ne goberas pas l'excuse "je me parle toute seule" ...

J'enchainais n'attendant pas la réponse de la démone

-Tu t'y connais un peu en sciences occultes ?
Eh bien je suis nécromantienne . Je parles aux morts et je peux te dire ce n'est pas facile tous les jours . Les deux personnes a qui je parlais sont des amis a moi, ils m'accompagnent depuis que je suis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Kohaku

Miu Kohaku


Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:52

- Non.

Miu la regarda, prête à sortir les griffes. Mais elle comprit qu'elle ne s'adressait pas à elle.

-Je suppose que tu ne goberas pas l'excuse "je me parle toute seule" ...

La démone leva les yeux au ciel.

- Tu t'y connais un peu en sciences occultes ?
Eh bien je suis nécromancienne. Je parle aux morts et je peux te dire ce n'est pas facile tous les jours. Les deux personnes à qui je parlais sont des amis à moi, ils m'accompagnent depuis que je suis toute petite.


- Ah, c'était ça les présences que je sentais autour de toi ?

La jeune femme ria.

- Généralement je ne parle pas aux personne que je tue donc je ne peux pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Harker

Katherine Harker


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:11

-Ah, c'était ça les présences que je sentais autour de toi ?

Je hochais la tête tandis que la démone riait. Que trouvait-elle d'aussi drole ?

- Généralement je ne parle pas aux personne que je tue donc je ne peux pas te dire.

Je comprenais mieux maintenant.

-Et tu en as tué beaucoup . Si tu savais combien de fantomes tournent autour de toi !
Ne t'inquiete pas je plaisante. Les fantomes qui hantent leur tueurs sont rares. A moins que ces derniers ne s'attardent sur les lieux du crime. Et a mon avis ce n'est pas ton cas.
Bref , si tu as des questions à me poser , n'hésite pas .
Revenir en haut Aller en bas
Miu Kohaku

Miu Kohaku


Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:15

-Et tu en as tué beaucoup. Si tu savais combien de fantômes tournent autour de toi !
Ne t'inquiète pas je plaisante. Les fantômes qui hantent leurs tueurs sont rares. A moins que ces derniers ne s'attardent sur les lieux du crime. Et a mon avis ce n'est pas ton cas.
Bref, si tu as des questions à me poser, n'hésite pas.




- Ben ça dépend. Si c'est en vampire ça se réduit en poussière donc pas de trace. Un démon il y a une marque de brulure à l'emplacement de sa mort. Et les humains je dois m'en aller vite fait parce que a cause de ma technique que tu as vue...ben...la cervelle et le sang gicle un peu si tu vois ce que je veux dire...



La démone s'interrompit. Quelqu'un était en train de les espionner. Plus rapide que la foudre, elle attrapa par le col le fautif.



- Un humain, murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Harker

Katherine Harker


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:26

La démone dissertais sur les morts des différentes créatures. Je l'écoutais attentive comme une élève écoutais son professeur. Serais-je capable de tuer comme elle tous ces etres vivants ? ou serais-je seulement capable de rester en vie ? Certainement ... enfin c'est ce que j'essayais de garder en tete . Avec un professeur comme Miu , qui elle avait certainement du se battre pour survivre j'aurais surement le niveau pour ne pas me faire tuer par la première créature venue .
J'interrompis mes réflexion et observais la démone . Sans aucune raison , elle avait arreté de parler.
Je découvrit quelques secondes plus tard que ce n'étais pas exactement sans raison.
Moi aussi , je sentais une présence. D'un mouvement rapide la démone attrapa la personne qui nous espionnait par le col , l'obligeant a nous faire face.
Elle me murmura ensuite assez bas pour qu'il ne puisse pas entendre que c'étais un humain.
Je lui lançais alors un regard interrogatif , qu'allait-on en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miu Kohaku

Miu Kohaku


Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:06

Miu secoua violement le jeune garçon.



- Depuis quand es-tu là ? Parle !



- Je...je n’ai rien vu...rien entendu...je vous jure ! Pitié...je vous en prie, ne me faites pas de mal !



La démone poussa un énorme soupir. Elle savait qu’elle n’avait pas le droit de tuer quiconque ne lui faisait pas de mal. Mais elle n’avait pas non plus le droit que révéler qu’elle n’était pas humaine. Que faire ?



- Bon, Katherine. T’es une sans...une vampire, non ? Tu ne peux pas lui vider le cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Harker

Katherine Harker


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:22

Miu questionna le garçon tout en le secouant.

-Je...je n’ai rien vu...rien entendu...je vous jure ! Pitié...je vous en prie, ne me faites pas de mal !

La démone soupira et me demanda de , je cite "lui vider le cerveau"

-Lui effacer de sa mémoire les évenements des 30 dernières minutes suffira je pense , lui répondis-je en riant.

Je m'approchais alors de l'humain qui essayait de se dégager. Je me concentrais et en moins d'une seconde, effacais de sa mémoire notre conversation.

-Il avait menti ... , soufflais-je assez bas a la démone pour que l'humain n'entende rien.
Ensuite comme sorti d'une sorte de transe , l'humain "se reveilla".

-Qu'est-ce que ... qu'est-ce que je fais ici ?

-Vous venez juste de passer cette ruelle. Et si vous voulez mon avis vous devez sortir d'une soirée bien arrosée si vous ne vous souvenez de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Kohaku

Miu Kohaku


Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:00

-Il avait menti ...

La démone regarda l’humain. Qui était-il vraiment ? Il se réveilla enfin.

-Vous venez juste de passer cette ruelle. Et si vous voulez mon avis vous devez sortir d'une soirée bien arrosée si vous ne vous souvenez de rien.

- Et vous feriez mieux de rentrer tout de suite chez vous au risque de faire des mauvaises rencontres.

Une fois qu’il fut totalement hors de vue, Miu se tourna vers la vampire.

- Comment ça il avait menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Harker

Katherine Harker


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:28

- Comment ça il avait menti ?

-Ce n'était pas un pauvre humain sans défense mais un hunter.
Mais il ne se souviendras pas de nous . Je me demande pourquoi il ne s'est pas défendu ?
Peut etre était-il nouveau dans le métier ?


Je réflechissais a voix haute tandis que les fantomes me sermonnaient sur mon imprudence.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Kohaku

Miu Kohaku


Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:47

-Ce n'était pas un pauvre humain sans défense mais un hunter.
Mais il ne se souviendra pas de nous. Je me demande pourquoi il ne s'est pas défendu ?
Peut être était-il nouveau dans le métier ?

- Je pense plutôt qu'il n'était pas si bête qu'il n'en avait l'air. Il était en force inégale : on est deux contre lui. De plus, les armes des Hunters touchent mortellement les vampires et non les démons. Si nous l'avions sut plus tôt, c'était risqué pour sa petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Harker

Katherine Harker


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:12

- Je pense plutôt qu'il n'était pas si bête qu'il n'en avait l'air. Il était en force inégale : on est deux contre lui. De plus, les armes des Hunters touchent mortellement les vampires et non les démons. Si nous l'avions sut plus tôt, c'était risqué pour sa petite vie

-Tu n'as pas tord ... Mais si il savait que j'étais une vampire , il aurait du deviner que quand je lirais ses pensées je saurais qui il était. Je pense tout de meme qu'il aurait tenté quelque chose ... Bon , je pense qu'il vaut mieux arreter de débattre sur ce sujet. Hunter ou pas il est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miu Kohaku

Miu Kohaku


Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:46

-Tu n'as pas tord ... Mais si il savait que j'étais un vampire, il aurait du deviner que quand je lirais ses pensées je saurais qui il était. Je pense tout de même qu'il aurait tenté quelque chose ... Bon, je pense qu'il vaut mieux arrêter de débattre sur ce sujet. Hunter ou pas il est parti !!!

Soudain quelque chose tomba entre les deux filles. Miu baissa les yeux.

- Il est bien partit pour l'Enfer en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Harker

Katherine Harker


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:02

Je continuais mon monologue quand j'entendis un bruit bizarre. Comme si quelque chose était tombé. Non ! Ce n'est tout de meme pas ce que je pense . Mais la démone me le confirma.

-Il est bien partit pour l'Enfer en effet.

-Oh mon dieu , c'est horrible, m'écriais-je , il faut appeler les urgences , faire quelque chose.

Violaine apparut alors et donna raison a mes craintes.

-C'est trop tard . On devrais peut-etre rentrer ?

Je regardais l'heure et me tournais ensuite vers Miu.

-Je suis désolée , je dois rentrer ... au pensionnnat , dis-je en prononcant ce dernier mot avec plein d'amertume. On se voit demain a l'entrainement .

Je sortis alors de la ruelle et me dirigeais vers le pensionnat en ronchonnant, comme une enfant de six ans .
Revenir en haut Aller en bas
Miu Kohaku

Miu Kohaku


Nombre de messages : 19
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:12

Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Empty
MessageSujet: Re: Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]   Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katherine Harker
» Arrivé en ville [Pv. Katherine Harker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: La ville :: Rues sombres-
Sauter vers: