+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivé en ville [Pv. Katherine Harker]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aranne Astea

Aranne Astea


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2011

Carte de membre
Statue:: Démon

Arrivé en ville [Pv. Katherine Harker] Empty
MessageSujet: Arrivé en ville [Pv. Katherine Harker]   Arrivé en ville [Pv. Katherine Harker] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:39

Le soleil avait déjà amorcé sa lente descente vers l’horizon. Les humains se promenaient dans les rues… ignorantes, joyeux et naïfs. Tous se promenaient dans ces rues comme si rien n’était anormal, comme si le fait qu’humains, hunters, vampires et démons cohabitant ensemble étaient tout ce qu’il y avait de plus normal… alors que c’est quatre races n’avait pas dû cohabiter ensemble, cela était contre nature…

Seule dans un coin sombre des ruelles de la grande ville, Aranne observait les passants, sentant la panique grimper en elle. Il y avait tant d’hommes! Qu’allait-elle faire? Et si jamais un de ces hommes la remarquait et décidait de l’approcher? Brrr… mieux valait ne pas y penser! La peur la tétanisait sur place, l’empêchant d’avancer et de s’enfuir, elle restait donc là, cachée parmi les ombres. Invisibles pour la majorité des humains qui marchaient dans ces rues. Rien d’autre ne semblait copte que leurs petites personnes. Pendant combien de temps resta-t-elle ainsi, cachée parmi les ombres à attendre que le moindre mâle ait disparu de son champ de vision. Quelques minutes? Quelques heures? À en juger par la couleur du ciel, l’astre solaire devait être couché depuis peu. Lentement, elle osa sortir de sa cachette et observa craintivement la rue. Voyant que la rue était désormais déserte, elle sentit enfin sa peur disparaître et elle s’avança sans plus craindre de se retrouver face à un homme.

Étant encore un peu agitée à cause de sa confrontation à autant d’hommes, elle décida de se promener pour se calmer. Ne connaissant pas très bien la ville, elle se promena sans réelle destination. Laissant ces pensées dérivées au gré du vent, Aranne se mit à se questionner sur le fait qu’il y ait autant d’hommes dans cette ville. Allait-elle trouver la force de supporter la présence d’autant d’hommes? Que ferait-elle si elle n’y parvenait pas? Retournerait-elle d’où elle venait? Toutes ces questions lui tournaient dans la tête, qu’allait-elle faire? Elle se figea et revient à elle, lorsqu’elle arriva au parc, remarquant pour la première fois depuis près d’une heure l’environnement qui l’entourait. La tranquillité de la nuit étoilée et la solitude termina de l’apaiser. Lentement, elle s’avança dans le parc, observant la nature prendre vie sous le ciel nocturne. Les oiseaux nocturnes sortant de leurs tanières pour partir à la recherche d’une proie. Soudain, elle se figea en remarquant qu’elle n’était plus seule dans le parc. La démone tourna la tête vers l’inconnu, étant légèrement inquiète à l’idée de se retrouver en compagnie d’un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Harker

Katherine Harker


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Arrivé en ville [Pv. Katherine Harker] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en ville [Pv. Katherine Harker]   Arrivé en ville [Pv. Katherine Harker] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:34

Ennuyée par le bruit de la ville , je m'étais mise à chercher un endroit plus calme . cet endroit , je l'avais trouvé en avançant un peu par hasard dans les ruelles. Le parc était l'endroit parfait pour se détendre et pour faire le point sur ce qui m'arrivais . Comment ma mère avait-elle pu me faire ça ? Me priver du confort du manoir pour m'envoyer dans un pensionnat. Avait-elle perdu l'esprit ? Quoi qu'il en soit , je devais me faire a cette idée. Et malgrés le temps que j'avais volontairement perdu pour ne pas entrer dans ma future prison, j'allais bien devoir la regagner avant la nuit. Malgrés tout , je ne pouvait pas m'empecher de penser a ce que les gens diront de moi quand ils seront quel pouvoir je possède -car ils le sauront bien un jour ça c'est certain-.
Tandis que certains possédaient des pouvoirs utiles comme la pyrokinésie ou encore le pouvoir de guérir les autres moi je n'étais qu'une nécromantienne ne sachant meme pas controler complétement ses pouvoirs.


Je vis une ombre apparaitre puis je reconnu l'élégante robe de Violaine , un des fantomes qui m'acompagnait depuis mon enfance et qui est rapidement devenue ma meilleure amie.

-Tu est bien pessimiste aujourd'hui .

-Comment ne pas l'etre .

-Eh bien dis-toi que je serais avec toi , me répondis-t-elle en souriant.

-Que nous serons avec elle , précisa Patch -le deuxième fantome a me connaitre depuis toute petite- en insistant bien sur le nous.

Un sourire se dessina lentement sur mon visage. Je ne serait pas seule là-bas.

Une troisième ombre apparut et m'approchant tout en veillant a rester dans l'ombre je constatais que cette personne était bien vivante .

-Une démone , me souffla Patch.

J'avançais alors vers elle.

-Bonjour , je m'appelle Katherine Elizabeth Anaya Harker. Je ne crois pas vous connaitre mais il faut dire que je viens juste d'arriver en ville .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en ville [Pv. Katherine Harker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Harker
» Les doigts froids de la mort [Pv: Katherine Harker ]
» J'arrive!
» Mon arrivé
» Arrivé à Ibichi[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: La ville :: Parc-
Sauter vers: