+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le devenir de Vampire +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

Le devenir de Vampire + Empty
MessageSujet: Le devenir de Vampire +   Le devenir de Vampire + Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:57

bon voilà je vais être directe et sincère. Y a-t-il des personnes qui souhaite que le forum continu d'exister. Je veux bien essayer de faire un coup de rénovation. Essayer de faire un nouveau design même si c'est pas mon fort et autre.
Mais euh... Concrètement il n'y a plus grand monde, le rp est un peu mort et le staff en statut fantôme. (D'ailleurs tant que j'y pense Kath' oui elle peut jouer un fantôme rajouter le groupe ne me gènera pas, de toute façon si je rénove je changerais surement quelques petit truc sur le contexte ^^).
Alors si certaines personnes souhaitent encore rester ici et continuer l'aventure (ce qui me touche beaucoup si c'est le cas =D). Je veux bien essayer de faire quelque chose pour que le forum ne meurt pas. Mais j'ai besoin de votre soutient. J'ai besoin de votre motivation! J'ai beaucoup de travail irl et je ne souhaite pas faire quelque chose pour rien. (comprenez moi hein.)

Merci d'avoir lu cela.

Cordialement, votre dévouée Kieli =)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Harker

Katherine Harker


Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Carte de membre
Statue:: Vampire

Le devenir de Vampire + Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Vampire +   Le devenir de Vampire + Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:46

Moi j'aimerais que le forum continue d'exister. Et mon amie sera certainement heureuse de le rejoindre aussi. J'espère que d'autres personnes seront de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Blake
Le Prince Modo
Jason Blake


Nombre de messages : 391
Localisation : Internat Ibichi
Date d'inscription : 15/07/2010

Carte de membre
Statue:: Vampire

Le devenir de Vampire + Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Vampire +   Le devenir de Vampire + Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:16

Désolé, je suis un fantôme, perso je peux aider au niveau du staff mais en rp pour moi c'est mort, je suis plus apte à être actif. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le devenir de Vampire + Empty
MessageSujet: Re: Le devenir de Vampire +   Le devenir de Vampire + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le devenir de Vampire +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Mikazuki ^^
» {Naissance d'un vampire}
» Partenairiat Gakuen Vampire RPG
» La gentille vampire Asuna est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: FAQ, Flood, Jeux... :: Informations-
Sauter vers: