+Vampire+, l'internat Ibichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Vampire+, l'internat Ibichi

Incarnez un personnage vampire, humain ou hunter, comme vous voulez et créer votre propre aventure avec d'autre personnes dans l'internat Ibichi!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er Cours d'histoire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

1er Cours d'histoire! Empty
MessageSujet: 1er Cours d'histoire!   1er Cours d'histoire! Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:31

J'entrais dans la salle, tous les rideaux étaient tirés. Les rayons du soleil éclairaient chaque parcelles de la classe. Je m'avançais jusqu'à mon bureau et déposais mon doigt deçu pas une seule trace de poussière. J'eu un sourire qui s'éffaça rapidement. La salle était minuscule et devant moi dix tables étaient positionnées de façon à former un demi-cercle concentrique.

"-Cela sent les heures suplementaires!"

Je pris mon sac et y sorti un tas de feuilles que je disposais sur chaque table. En titre on pouvait lire "Fiche de renseignement". Je demandais le "nom", le "prenom", "l'âge", le "dernier lieu de résidence" et un "problème quelconque" dont les élèves pouvaient me faire part. De toute façons je le devinerais grâce à mon pouvoir alors! Une fois que chaques fiches étaient disposées sur chaques tables je m'assis à mon bureau. J'attrapais mon téléphone et composais un numero.

"-Allô, sa faisait longtemps mon frère!"

Il ne semblait pas ravit de m'entendre, j'avais quitté l'assemblée sans explication après tout!

"-Je suis désolé mais c'était urgent!"

Vous croyez qu'il m'aurait laisser tranquille! Non, bien sûr que non!

"-Je peu rien te dire, moi même j'en sais très peu! Pour l'assemblée, dit à l'ancien que je reviendrais finir mon discours...."
Il pouvait pas son empêché! La sonnerie retentit et les élèves n'allaient pas tardé.

"-Oui commencé mon discours, bon la faut que j'te laisse! Ciao!"

Les élèves entrèrent les uns après les autres dans un silence éffrayant. Certains avaient remarqués la fiche, d'autre préféraient le paysage. Je me raclais la gorge et commençais le cours.

"-Bonjours à tous et à toutes! Je suis votre nouveau prof d'Histoire! Oui, l'histoire c'est ennuyeux mais les cours que je vous donnerez serront bien différent et extrèmement intéressant!"

J'attrapais une craie et d'une écriture parfaite j'écrivis mon nom tout en parlant.

"-Je me nomme Akira Toshiba, mais vous pouvez m'appelé "Toshiba sensei" ou encore "Monsieur" peu m'importe! Bien, comme vous l'avez remarqué j'ai laissé une fiche de renseignement sur vos bureaux. Remplissaient la et rendaient la moi. Une fois fait et comme c'est notre premier cours vous pourrez sortir! Mais si vous avez la moindre question auparavant n'hésité pas!"


Dernière édition par Akira Toshiba le Mer 21 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

1er Cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'histoire!   1er Cours d'histoire! Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:38

Et voilà c'était partie, encore une matinée de cours ennuyante... Qu'avait-elle en plus pour débuter? La jeune Hunter farfouilla rapidement dans son sac de cours tout en marchant vers la salle de classe.

''Histoire... Super...'' fit-elle ironiquement

Elle rangea la feuille où était inscrit son emplois du temps et continua son chemin d'un pas calme et discret observant avec peut-être un certain dégout les gens qui l'entourait. Voir tout ce monde l'énervait un peu, pour vue que pour une fois sa classe soit pas trop nombreuse, ni trop bruyante, ni trop ennuyante. En fait est-ce que Kieli peut vraiment trouver sa classe bien? Elle arriva enfin devant la classe, elle jeta un coup d'oeil et ne vit que quelques tables mais cela ne lui fit ni chaud ni froid au final. Kieli suivit les élèves qui rentrait un à un en silence, elle même faisait preuve d'un silence absolut que ce soit par la parole comme par sa gestuelle. Elle posa son sac sur une des tables au bord du demi-cercle. Un voisin c'était déjà trop. Elle remarqua qu'une feuille était posé sur son bureau et tendit qu'elle la prenait en main pour la lire, leur nouveau professeur leur expliqua ce que c'était en même temps qu'il se présentait. Rendre l'histoire intéressante? Kieli demandait à voir... Elle s'assit toujours avec silence et discrétion et sortit un stylo de sa trousse pour remplir ce formulaire.


Nom: Kunein
Prénom: Kieli
Age: 16ans
dernier lieu de résidence: un village pommé avec mes parents et l'internat Ichibi depuis 4 ans...
problème quelconque: RAS


Kieli posa son stylo... Il n'y avait pas beaucoup de question mais Kieli se demandait à quoi pouvait bien servir à Toshiba-sensei de savoir son dernier lieu de résidence et de quelconques problèmes... C'était un coup à la mettre en colère que de réveiller les vieux souvenir de si bon matin. Voilà bien une raison pour laquelle Kieli détestait les gens. Invivable cette fille je vous jure... l'Hunter leva alors la main pour prendre la parole... oui oui vous ne rêvez pas elle allait communiquer avec des gens:

''Nee, Toshiba-sensei, comment comptez-vous rendre les cours d'histoire intéressant?"

Et elle se reteint de rajouter que vu la belle semaine ensoleillée qu'il faisait elle aurait préféré aller dessiner les paysages plutôt que d'apprendre des dates stupide qui ne lui servent pas... Adorable je vous dis... Cette fille est adorable, quand on la connait vraiment bien

[HS: désolée c'est un peu pourrit... en plus je crois qu'on va avoir le droit à un court particulier d'histoire vu le nombre d'élève de la Day-class présent... Ichibi est envahit de vampire! Il faut faire le ménage *sort* pardon, je sais pas ce qui m'a pris ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

1er Cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'histoire!   1er Cours d'histoire! Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:54

Les élèves commençaient à remplir leurs fiches de renseignement. Parmis eux une jeune fille, hunter à en juger par l'odeur m'intriguait. Elle avait une façons de se tenir, un comportement qui semblait dire "oui j'existe mais non je n'ai pas envie de vous connaitre". Je décidais de me concentrer un moment sur elle, de visualiser ses pensées. Elle se demandait à quoi pouvait bien me servir de connaitre son lieu de résidence. J'aurais aimé dire, à rien. Après tout cela faisait trois jours que je connaisais l'existence de se lieu et deux jours que je m'étais autoproclamé prof d'histoire. Elle semblait avoir un lourd passé, de quoi m'occupais quelque temps. J'adore mettre mon nez dans les histoire qui ne me regarde pas. Elle leva la main et me posa une question.

"-Nee, Toshiba-sensei, comment comptez-vous rendre les cours d'histoire intéressant?"

Je l'observais et lui répondit autant pour voir comment elle réagirait que pour garder l'effet de suspense:

"-Et bien en voilà une bonne question. Tous le monde sais que l'histoire n'est pas super intéressante. Mais si on transforme le cours d'une certaine façons on y mettant un grain de magie et on restant dans le thème de l'école je pense que le cours vous intéressera."

En résumé si tu veux le savoir vient au prochain cours, assis toi et observe.

(Si tu veux éliminé du vampire commence par Jason Blake) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
Kieli Kunein

Kieli Kunein


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Cela ne vous regarde pas.
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte de membre
Statue:: Hunter

1er Cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'histoire!   1er Cours d'histoire! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:10

La réponse que son professeur d'histoire lui fit au sujet de ses cours ne l'enchanta pas, car ce n'était pas vraiment une réponse. Cela n'arrangeait absolument pas le point de vue de la jeune Chasseuse sur ce Toshiba Akira. Malgré l'insatisfaction de cette réponse l'expression de Kieli ne bougea pas d'un poil. Elle regarda cet homme un instant, elle resta ainsi à ne rien dire pendant au moins une bonne minute puis fronça tout d'un coup les sourcils. Elle arrêta de regarder son professeur pour observer l'ensemble de la classe, elle sentait des picotements dans son esprit depuis un moment déjà. Kieli possédait une très bonne barrière mentale, chose qu'il valait mieux en tant que Hunter, mais la personne qui sondait son esprit l'avait fait céder avec beaucoup de facilité ce qui énervait notre petite Chasseuse. Il était évidant que ça petite fierté personnelle en avait pris un coup. Certes elle n'avait rien à cacher, enfin presque, mais elle savait cacher ce qui devait l'être au plus profond de son esprit. Sinon elle se fichait pas mal que la personne apprenne son passé, c'était tout simplement impolie de sa part. Après avoir fait un tour circulaire pour observer la classe, son regard s'arrêta de nouveau sur Monsieur Toshiba, mais cette fois-ci bien que son visage reste aussi calme qu'à son habitude on pouvait voir à travers ses yeux une petite pointe de colère envers la personne qu'elle regardait. Elle fit immédiatement le vide dans son esprit, un vide totale qu'elle laissa quelques instants puis finit par penser très fort, si fort que cette pensée dominait tout le reste:

*J'espère qu'au moins vous y avez vu des choses amusantes*

Elle se leva alors soudainement et rajouta cette fois-ci à voix haute de son ton calme:

"Ma fiche est finie, sur ceux je pense que je suis libre d'y aller d'après vos dire. J'ai hâte de voir votre prochain cours. Au revoir."

C'était un mensonge, elle n'en avait rien à faire de l'école et ce n'était pas cet homme qui allait la faire changer d'avis. Elle se retourna et sortit de la salle en pensant très fort à tout cela, rien que pour le provoquer, Kieli n'était pas du genre à se laisser faire facilement.

[ Jason Blake... Je prends note /PAN/ Sinon mon personnage est définitivement sorti de la salle et ne reviendra plus. Je me suis dit que comme il y a le RP dans le parc cela risquait de compliquer les choses sinon^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Toshiba
Démon de prof
Akira Toshiba


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Internat Ibichi: Dans la salle de classe
Date d'inscription : 17/07/2010

Carte de membre
Statue:: Professeur

1er Cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'histoire!   1er Cours d'histoire! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:49

Elle ne tarda pas à répondre à mes attentes. Je n'avais pas vraiment répondu à sa question. Elle ne changea pas d'expression et pourtant ses pensées étaient très claire. Soudain elle leva un sourcil, quelque chose semblait la déranger. Elle observa la classe puis se retourna vers moi. Impossible elle avait detecter ma presence. Elle vida son esprit et pensa si fort que je sentais la migraine venir.

*J'espère qu'au moins vous y avez vu des choses amusante!*

Elle se leva et après m'avoir lancer une réplique sanglante sortie de cours. Elle n'en avait rien à faire de l'école, hein! Je n'arriverais pas à lui faire changer d'avis, je demande à voir! Je souris, les prochains cours risque de la faire changer d'avis sur l'école ou du moins sur le cours d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Vampuniversite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





1er Cours d'histoire! Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours d'histoire!   1er Cours d'histoire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours d'histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Cours d'Histoire!
» 1er cours de cuisine
» 1er cours de cuisine
» 2ème Cours d'Histoire!
» 2ème Cours d'Histoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Vampire+, l'internat Ibichi :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: