La bille: Couleurs et formes?
Couleurs:
Attention à bien choisir la ou les couleurs de sa bille car celle-ci correspondent à ou aux couleurs de votre futur familier.
Formes:
Les formes ne sont pas indispensable. Elles peuvent aussi bien être un indice sur les pouvoirs du familier que sur son état d'esprit qui la plupart du temps ressemble au votre.
Oeufs ou Cristaux?
Les oeufs contiennent:
Souvent:
Dragon: Gros lézard cra]heur de feu.
Phoenix: Oiseau de feu. Il peut renaître de ses cendres et ses larmes ont un pouvoir de guerrison.
Griffon: Mi-aigle et mi-lion
Rarement:
Monstre marin: exemple: Kraken
Basillic: Serpent géant. Son regard et son haleine sont mortel.
Une fois tout les mille ans:
Hydre: Serpent à plusieurs têtes. Pour chaque tête qui lui tombe deux suplémentaire lui poussent.
Les cristaux contiennent:
Souvent:
Pégasse: Cheval ailé.
Licorne: Cheval possédant une corne aux mystérieux pouvoirs.
Lion ailé: Doté de la parole.
Rarement:
Chien à trois têtes: C'est comme avoir trois chien en un. Sauf qu'il est gigantesque.
Sphinx: Il a le don de poser des devinette introuvable. Attention à celui qui n'y répond pas correctement.
Une fois tous les mille ans:
Gargouille: Apparence proche d'un reptile. Elle est pourvu de griffe, croc et corne.
La cérémonie de marquage.
Il existe deux types de marquage:
Spirituel: Cela vous permez d'avoir un lien mental avec vos familiers, mais vous prenez alors le risque de eprdre la vie si celui-ci venait à mourir et de ressentir toute sa douleur. C'est sans aucun doute le lien le plus puissant des deux types de marquages.
Physique: Ce lien est très faible, il vous permez juste de ressentir la présence de votre familer et de pouvoir vous faire comprendre de lui. Mais plus votre lien et faible et plus les pouvoirs de votre familer sont puissants!
Le monde à part, des famillier.
Les familers ne sont pas toujours avec vous, ils sont souvent dans une sorte de monde parallèle que personne ne connait à part eux. Ils viendront si vous les appelez mais la plupart du temps ils sont là bas. Il n'est pas rare qu'un familier revienne blesser ou avec d'étranges objets.